Cherche un logiciel de programmation et un convertisseur 128 bits

Salut a tous, je cherche un logiciel pour progammer en 128 bits et un convertisseur de donnee 128 bits. Merci

Salut,

je sais que le compilateur de Fortran ABsoft support le 128 bits sur Intel et PPC…

Ceci dit je ne sais pas trop ce que t’as l’intention de faire, mais probablement rien…

www.absoft.com…

Salut, jai besoin de travailler em 128 bits car jai lintention de cree des homebrew pour la dream magic sur la PS2, comme la PS2 a un system 128 bits, je dois donc travailler en 128 bits. En faite, jai deja fait mon programme, mais je dois le convertir en 128 bits avant de cree l`amorcage. DSL pour les accent, je suis sur un clavier qwerty :slight_smile:

Oué c’est bien ce que je pensais.

Mais tu fais fausse route :

[quote=""]Sony’s Playstation 2 CPU Emotion Engine is advertised as a 128 bit processor. It has 128-bit SIMD registers, like many processors, but is only a 64-bit processor in the traditional sense as it can only use 64-bit memory addresses. Most high-end CPUs today have 64-bit memory address
[/quote]


[quote=""]Un processeur 128 bits est considéré comme tel, lorsqu'il utilise soit des registres, un bus mémoire ou un bus de données, de cette taille la [/quote]

A ouai, jai trouve un logiciel HEXA en 128 bits, et sa a laire de marcher pour l`instant…alors dit pas 2 connerie