Cherche un logiciel de creation HTML

Salut tout le monde, lol

Enfaite j’aimerais creer un portail HTLM pour le navigateur internet de ma PSP comportant des liens et des flash SWF et je cherche un logiciel pour le faire de preference gratuit. J’ai deja teste toweb, fusion et caryboost mais aucun permet ce que je veu faire.
Edité le 21/07/2008 à 07:31

Si tu veux éditer une page html alors du rapide et gratuit : NVU

Sinon notepad sur ton pc ou notepad ++ et tu code à la main. Si tu ne connais pas le codage alors va sur ce site là c’est très bien expliqué --> http://www.siteduzero.com/

Après c’est toi qui choisis ta méthode préféré.

OK, je vais tester NVU … merci

Ouai alors je l’ais teste, sa pourrais faire ce que je veu mais… c’est trop compliquer a faire. Ce n’est vraiment le logiciel que je recherche. Pour faire un bouton par exemple c’est trop long et il ne suporte pas les application flash. Merci quand meme

Si je ne m’abuse, NVu a cessé d’être développé il y a un moment. Maintenant, c’est KompoZer, qui reprend le projet là où NVu avait été laissé.

Quand à “il ne supporte pas les application Flash”, je dirais : il ne te les intègre peut-être pas automatiquement, mais tu peux les insérer toi-même à la mimine sans problème !

Sinon, pour moi, le must du must, ça reste Adobe (ex-Macromedia) DreamWeaver, et pas loin derrière, il y a Microsoft Visual Studio. Mais comme tu peux t’en douter, on sort des outils gratuits.

J’avias deja tester DreamWeaver il y a quelque temps pour autre chose mais c’est uniquement pour faire des sites de pros.
Je recherche un petit outils a la toweb mais toweb ne permet pas ce peu je recherche a faire

Moi personellement j’aime bien Microsoft Expression Web. Le FrontPage 2007 en fait.
www.microsoft.com…
La version 2 en Français! (Version d’essai)

oK merci j’essaye