Cherche un jeu - svp aider moi !

mon pc est trop faible des options…
pour cela je cherche un beau jeu que je peux jouer en ligne avec vous
j’attend vos aides et réponses :neutre: :neutre:
aider moi svp

c quoi ta config avant tout ?

La dame de pique :ane:

solitaire :??:

bien sure non!!!
je veux dire conter strike…
mais mon confing:
128mb de ram
mauvaise carte graphique

c’est un pc portable, il est de 1999 mais moi j’ai le regler (windows xp, formatage…)
mais un jour j’ai … une boutelille d’eau sur lui, et il est devenue incroyable :neutre:
j’ai le regler… mais je ne sais pas qu’est ce que je joue!!!
j’ai beaucoup comme: yugi yoh, metal solid gear… mais je ne l’aime pas!
svp aider moi
si vou avez quelque chose à dire mercie de m’envoyer sur wassim16180@yahoo.fr
bon je croix que j’ai écris beaucoup mais excuser moi! :whistle:
et mercie votre ami wassim (12 ans de tunisia)

non bien sure!!!
c’est un pc portable,128mb de ram, mauvaise carte graphique, il a beaucoup de bloquage… j’ai … une bouteille d’eau sur lui et c’est le problème, bon j’ai beaucou de jeux comme: yugi yoh, x moto, metal solid gear…
mais je ne l’aime pas
en genral moi j’ai le counter strike et j’ai avoir le fichier hl.exe pour jouer avec moi
svp aider moi!!!
votre petit ami wassim (12 ans de tunisia)

Je te propose TEM la firme.
Ce MMORPG en ligne est GRATUIT et ne nécessite qu’une connexion internet et un navigateur.
Clique sur ma bannière pour aller directement au site:

http://www.tem-la-firme.com/4545.jpg

le mieu c counter strike :slight_smile:

:riva:

Salut moi jsui une très gde joueuse de jeu en ligne mais je joue à flyff et à Dofus et c’est pas bcp pour moi jsui tombé sur votre site… et apparemment je sui trè intéressé par TEM la firme.
voila si vs pourriez me donné des info ?

merci davance.

miaousssss

lol dofus c’est encore joué ? :o

mais que ce que c’est ça??? :heink: :pfff: :whistle: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

ouais on a compris que tu veux faire de la pub pour ton compte, et qu’on doit cliquer sur ta bannière :pfff:

Mais je sais pas moi je pesne que c’est quand meme plus simple d’aller sur le site en entrant l’adresse de la page d’acceuil :sarcastic:

mais c’'st pour quoi ca!!! :ouch:

Bonsoir,
En effet, cliquer sur la bannière peut m’apporter des avantages dans ce jeux. Ce n’est pas un secret, ni du prosélitisme pour mon compte.

Tem la firme est gratuit, les personnes qui ont créé ce MMORPG ont besoin d’un certain traffic pour rentabiliser leur site.

Si vous me rejoignez sur ce jeux, (ce que je souhaite vivement) vous ferez de même. :super:

Tem la firme est un jeu que je trouve excellent, et accessible à tous, même avec une configuraton minimale.

Je repondais à wassim 161980 et à mihaou, il me semble, de façon complètement honnête.
Pour être franc je ne comprends pas la réaction de Big-Ben :heink:
D’ailleur Wassim et mihaou, avez vous essayé ? êtes-vous inscrits ?

Sur ce, à bientôt sur Mars !

http://www.tem-la-firme.com/4545.jpg