Cherche un FPS style western, çà existe ?

Joyeuses Fêtes de fin d’année à tous les clubiciens ! :stuck_out_tongue:
Bon bin tout est dans le titre : je cherche un Jeu PC style FPS ou (action) ambiance western, cow boy, voili voilou… :oui:
merci de votre collaboration :jap:
@+ [:patml44]

Outlaws :slight_smile:

J’allais dire pareil :smiley: , qui était très bon

merci lé gars
je dl la démo pour voir :stuck_out_tongue:
si y’en a d’autres, hésitez pas :gun:

Sunset Riders :stuck_out_tongue:

OkéJeSors !

Trop bon Sunset Riders :smiley:

Sinon je me rapel aussi d’un mod Western pour Quake3. Je ne sai plus le nom precisement.

Yen a pas eu aussi pour Half-life premier du nom ? :??:

Essayes Dead Man’s Hand

merci lord_lutin je connaissai déjà, G fai un post à ce sujet, parce ke la démo ne fonctionne pas sur mon PC : http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=19248&cat=14&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
et j’aimerai l’essayer avant de l’acheter :wink:
merci de ta réponse :jap:

heu au fait démo de outlaws, c’étai bien mai pour mon gran-père :stuck_out_tongue:

Pour ton grand pere? c’est cool ca.
Mais pour moi c’est toujours un jeu bien. Bien sur il a vieilli mais ca reste un tres bon jeu.
C’est pas parce qu’un jeu est vieux qu’il est pourri.

Sinon y’a un patch Direct3D pour Outlaws. MAis ça risque de faire un choc au grand-père le lissages des textures et tout :smiley:

bon, ne voulan froisser personne j’interviens :stuck_out_tongue:
à priori j’ai dl la démo de “outlaws” (13.5 Mo donc fau pa s’attendre à des miracles [:dj_ram]
maintenan il est vrai ke si vous parlez de “western outlaw” : alors là ouai çà change tou [:zuper]
par contre y’a pa de démo dispo, mai les captures d’écran sur cluclu on l’air vachement cool http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1098-0-western-outlaw-wanted-dead-or-alive.html
maintenan si il existe réellemen un patch 3D pour “outlaws” j’arrive pas à trouver, mai bon de tte façon G ke la démo [:007tony:1]
merci lé gars :jap:
@+

nan on parlait bien de outlaws tout court

wé bon hein :o

Ouahh que de souvenir et de soirée sur ce jeux mémorable…
j’en et une larme
faut que je le retrouve dans ma caverne qui me sert de chambre lol

et the westerner keske çà vaut ?
y’en a ki connaisse ?

Ça c’est un jeu d’aventure Point&Click :).

C’est un jeu d’aventure style point’n click. Assez bon, plein d’humour et testé sur Clubic je crois.

Attention il est en “3D intégral” et ca peut en rebuter certains.

a noter qu’une demo est dispo sur la fiche clubic de ce jeu :jap: