Cherche un film

Bonjour , je cherche un film que j’ai vu il y a une dizaine d’années . J’aimerais savoir si quelqu’un connait le titre du film car je le cherche depuis un bout de temps . Bref je ne m’en rappelle plus tres bien mais le film parle d’un jeune d’une quinzaine d’années qui est surdoué , mais il est egalement handicapé physique je crois ( i n’a plus l’usage de ces jambes ) il porte des lunettes il me semble et il n’a pas d’amis ,il se renferme . Ce jeune homme surdoué se retrouve a devoir aidé une autre personne de son age qui est tout l’inverse de lui : grand , costaud et est vraiment bête . les 2 hommes se pretent d’amitié et la brute devient presque le corps de l’handicapé et l’handicapé devient le cerveau de l’autre . Au fur et a mesure du film l’“idiot” se met a comprendre le surdoué et a la fin du film le surdoué meurt car il a une maladie je crois et dit a la grande brute qu’il a demenagé ou une connerie comme ca pour ne pas lui dire qu’il va mourrir et que l’idiot soit tjrs heureux . Voila si quelqu’un reconnait ce film , qu’il me le fasse savour svp . Merci

Les puissants ?

avec Sharon Stone :love:

Oui c’est le bon film :d :d :d je te remercie beaucoup ! Je cherchais ce film depuis longtemps et le temps d’attente pour la reponse fut court ^^

De rien :slight_smile: