Cherche un egaliseur

voila je possède un portable toshiba F50-138 qui avait un super son, vraiment j’étais très impressionner.
mais j’ai changer d’OS et quand je réinstalle mes drivers, ma carte sont ne fait plus que 10% de sont boulot donc du sont de meEEeerde ^^
alors je cherche un égaliseur pour Windows histoire d’amélioré ma qualités sonore.
je suis sur vista ultimate 64 bits.
merci d’avance.

Salut, tu a ziuté la pour les drivers
fr.computers.toshiba-europe.com…
j’ai vu un driver du 02/07/09 pour ton vista 64bit (question idiote: pourquoi passer au 64 sur un portable?)

Sinon pour ta signature 1+1=0 c’est juste une erreur volontaire de factorisation avec les identité remarquable a²+b²=(a+b)(a-b) avec un chouette facteur nul
Edité le 24/07/2009 à 09:43

Il y a bien le lecteur foobar2000 qui, sous une apparence préhistorique, est un des lecteurs les plus puissants, complets et personnalisable www.foobar2000.org… Il comporte aussi un equaliser 18 bandes :super:

ba je sais pas trop pourquoi je suis passais en 64bits, c’ete pour voire ce que sa donner.
ouaip j’ai déjà télécharger les driver sur toshiba mais il sont merdique et ils ne change rien ^^
je test foodbar,mais il fait égaliseur pour tout le système ?

ps : bien jouer pour la signature (je doit avouais que je n’y ai toujours pas tous compris ^^)
Message edité le 25/07/2009 à 14:12

nan food bar n’est pas ce que je cherche. mais merci quand même.

je cherche surtout un égaliseur pour le système, une sorte de driver qui s’intègre a ma carte son.

Certains drivers sous Vista 64 sont limités en termes de fonctionnalités. C’est le cas des cartes son Realtek (perte de l’égaliseur…).

A moins de passer par une carte son de type X-fi Go…

ha ha, merci sa explique pas mal de chose ^^
le problème c’est que je suis sur un portable, alors je sais pas trop si on peut changer de carte son XD
mais merci quand même.

La X-Fi Go! se branche en USB… Mais si ce n’est que pour avoir un égaliseur système, je doute que les 40€ nécessaires à l’achat soient réellement justifiés.