Cherche un editeur html(pas WYSIWYG!)gratuit et en français

bonjour j’ai déja créé kelk paj web et jé utilisé rapid php.Mais voila il est payant et on peu l’utilisé que 30 foi:( et apres
il est payan:( et mon père ve pa mle payer.::na:
alors,je cherche unbon éditeur html.:wink:

merci

Même remarque que sur ton autre topic. Perso, j’ai l’impression que tu te payes de notre tête avec ce contraste titre français / post sms… Enfin bon, je me trompe peut-être.
Pour l’éditeur gratuit, tu peux te tourner vers Notepad++.

Désolé pour le titre sms.:(:smiley: Mais je cherche un éditeur qui ne fais pas que colorier le code.
Je cherche un vrai qui insére des balises de fin automatiquement à chaque fois que l’on en écrit une.
Aussi qui peut éditer du CSS,du PHP,du javascript…
Tant qu’on y est,je cherche Visual studio 2005 GRATUIT!

En général un éditeur qui te permet d’éditer du HTML, tu peux aussi faire les autres langages web avec (css, php, js, et tous les autres fichiers qui vont bien).
Après tu en demandes beaucoup pour l’insertion automatique… Perso j’ai eu utilisé DreamWeaver pour ce genre de trucs, mais il n’est en aucun cas gratuit… Et puis, fermer une balise n’est pas une tâche des plus complexes, tu peux bien le faire toi même…

Pour ce qui est de VS 2005, si le logiciel est payant, je ne pense pas que tu le trouveras gratuitement ici, puisque le piratage n’est pas encore légal (et donc par conséquent, interdit sur les forums de Clubic).

Ton bonheur est là: TsWebEditor
éditeur HTML, CSS, PHP, JavaScript… avec génération des balises fermantes, il t’indique les erreurs de code, je t’en passe et des meilleures…
cette petite perle est gratuite et “françisable” avec un petit fichier supplémentaire.
Bref, que du bonheur :slight_smile:

Merci,mais juste le “|” habituel est remplacé par un “_” et c’est les quels de programmes qui permettent de le franciser.
merci de placer un lien.TSwebeditor est genial

Eclipse avec les plugins webtools, eclipse-pdt ?

Pour ce qui est de Visual Studio, si tu es étudiant il est possible de le télécharger gratuitement pour une utilisation personnelle non commerciale.
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/20692/

Sinon si tu ne l’es pas, comme l’a dit InSiderZ, il n’esiste aucun moyen légal pour l’obtenir gratuitement. :neutre:

c’est quoi Eclipse avec les plugins webtools?

Je comprends rien,il faudrait être plus clair
s’il te plait.
Edité le 29/02/2008 à 22:25

www.blocnotesenligne.com… te contentera grandement, j’en suis persuadé grâce à son éditeur html avancé avec sauvegarde automatique en ajax :slight_smile:

www.blocnotesenligne.com éditeur html gratuit en ligne

Pour eclipse : www.eclipse.org…

Le debugger (avec Xdebug sur php) est un gros avantage.

Salut,

Moi je bosse avec PSPad, c’est un éditeur qui reconnait plusieurs langages (PHP, Pascal, C, Java, VB, JS, HTML…).
Ca fonctionne très bien et c’est surtout Gratuit !!!
En second, je travaillais aussi avec Crimson Editor, Gratuit aussi, et plutot bien pensé.

ciao

Sinon j’pense que itps a dû trouver, depuis le temps :wink:

Moi j’utilise Netbeans avec le debugger Xdebug