Cherche un Dvd/Divx avec plein de trucs - Ogm, Disque Dur, Dézoné/able, Ethernet

Bon comme vous avez p-e vu dans un autre topic, je veux m’acheter une platine DVD/DiVX pour ma bedroom, mais je pédale dans la choucroute pour le choix…

J’ai tout d’abord pensé aux Kiss DP-1504/08 avec un DD de 40 et 80 Go, mais bon, ils ne lisent pas l’OGM… dommage, ils avaient une bonne tête… je les garde toutefois de côté au cas ou je e trouve rien de convainquant ni de mieux.

Donc en fait, je cherche un DVD/DivX qui ait un port Ethernet, voire mieux la possibilité de se synchroniser en WiFi avec un PC ou un routeur (=> webradios & vidéos en streaming, pourquoi pas), et qui soit aussi doté d’un DD de 40 Go MINIMUM. Enfin, le mieux serait qu’il lise l’OGM et/ou le MKV (ça serait le summum…)

Voila, donc ben à vos claviers, pret, partez !
Si vous avez une bonne solution, merci de m’en faire profiter !

EDIT : Il semble bien que les Kiss DP-1500/04/08 lisent l’OGG… Si ils lisent le OGG, je n’ai qu’à renommer mes OGM en OGG, non ??? (Je parle bien d’OGG, et pas simplement de Vorbis)

up??

Pourquoi un post pour toi, alors que celui ci est quasi identique : a la différence de quelques points, comme ogg, mkv exigés par toi!!

http://www.clubic.com/forum/a-la-recherche…re-t302732.html

Déjà que pour ce post, c’est galère de répondre et de trouver, ça va etre chaud pour toi! allez! courage,

A ton clavier, et fouille google a fond ^^ en attendant, jvois pas de solution regroupant toutes tes exigeances :smiley:

c’est un peu la lune que tu demandes…

Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour un PC equipé de la GeeXboX ?

Ben euh disons que une platine de salon, ça prend pas de place, y’a pas plein de drivers à installer, et ça plante pas (ou peu) comparé à un système Windaube…
Pour la Xbouse, j’aime pas sa t^te, j’aime pas non plus ses caractéristiques, et c’est pas une solution qui m’intéresse… je pense que je vais rester sur le Kiss 1504, dispo environ à 250 € en France… l’avantage étant la connexion ethernet & Wireless couplé à un DD de 40 Go… j’ai trouvé ça chez aucun autre…
Et qui sait… vu que la platine supporte l’OGG Vorbis, cela veut dire qu’elle est théoriquement capable de décoder un film encodé avec une piste son en Ogg… Donc toujours théoriquement, le décodage d’un OGM est tout à fait envisageable… p-e qu’une des updates de Kiss portera là dessus, sinon p-e qu’un gentil môssieur pourra nous pondre un fw moddé qui supporte le OGM :slight_smile: