Cherche un casque avec fil changeable sans format propriétair

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre : je rechercha un casque audio dont le fil est changeable et pas avec un jack propriétaire comme sur l’AKG 450 entre autre.

C’est pour un usage nomade donc solide et fermé pour isoler du bruit extérieur pour écouter sans monter le son, et ainsi ne pas gêner mon entourage.

J’écoute de tout ( classique pop RnB Metal etc… ) Donc un casque polyvalent voir à basse plutôt dynamique.

J’ai un budget aux alentours des 100€, j’aimerai autant que possible éviter Harman Kardon depuis qu’ils me l’ont fait à l’envers avec mon AKG 450.

Ah oui une dernière chose et elle a son importance, je n’aime pas du tout le bouse Dr Dre.

Merci :slight_smile:

:hello:

va voir par là :wink:

www.clubic.com…

Merci xenon91 pour ta réponse, rapide.
Je suis déjà allé voir ce poste, mais je cherche vraiment un casque dont le fil est changeable ou à la limite si on ne peut pas le changer qu’il soit blindé genre solide comme un câble en acier trempé !

je suis pas certain que ds ton budget tu trouves avec le cable détachable :confused:

bah si ça en vaut la peine et que le casque est solide je veux bien monter vu que ça sera un investissement, ce sera un casque acheté une bonne fois pour toute. Enfin 100€ c’est pas rien non plus quoi !

www.lesnumeriques.com… :wink:

Jette un coup d’oeil sur le forum de tellementnomade. Il y a une communauté très vivante d’utilisateurs de casques avec des retours d’expériences très intéressants.

Merci pour vos conseil, je vais voir ce forum et là j’ai découvert les casque SL grâce à Palou, si je trouve pas mieux je jetterai mon dévolu sur l’un d’entre eux !

On doit pouvoir trouver des Senn HD25 dans cette gamme de prix, il y a toutes les pièces détachée dispos, y compris le cable. C’est indestructible ces petites bêtes :jap: