Cherche un bon jeu de simulation et de gestion - Construction d'une ville et féroviaire

sALUT MOI JE CHERCHE
Un jeu ou on construit sa ville mais surtout féroviaire
Dans le style de trains simulator
Que sa soit vieu jeu ou d’aujourd’hui
Merci pour les reponses

Salut,

Je connais seulement les "Sim City" (sortie 2003 concernant le 4ème volet) mais il y a aussi "Industry Giant 2 : 1980 - 2020" (sortie 2003) et "Trains & Trucks Tycoon" (sortie 2002)…

salut, regarde par la http://www.openttd.com/

Il n’y a pas beaucoup de choix, c’est soit Sim City où tu gères plus la ville que les transports (très galères les transports d’ailleurs dans Sim City 4), soit tu gères les transports sans gérer les villes comme dans Transport Tycoon (voir le lien donné au-dessus ;))

Mais les deux ensembles, je ne pense pas que ça existe :wink:

+1 avec Cassin.

Il y avait aussi mais ca date les Transport Giant et je pense que c’était fort orienté bus que train.
Il y a les RailRoad aussi mais pas de gestion de ville non plus.

J’attend toujours un remplacant pour AIV Network. Haaaa, qu’on pouvait investir en bourse,… :love:

ok c’est cool pour les reponses merci bien j’ai eu train simulator mais pas en français peut-etre un lien pour ça?un pack ou quelque chose comme ça merci d’avance

Il fallait l’acheter en français :sarcastic:

Pas de demande de patch-traducteur-magique sur les forums Clubic blablabla piratage pas bien blablabla voir la charte en haut du forum blablabla

Bonjour,

Je peux te proposer justement un jeu de gestions ferroviaires, il s’agit de RailOline. C’est totalement gratuit et très sympathique.

Tu dois y gérer une société ferroviaire sur le réseau français avec un nombre assez impressionnant de locomotives, et automotrices françaises.
Aussi le jeu devrait dans un proche avenir voir l’arrivée de lignes Belges, Luxembourgeoises, et Suisses.

Voici l’adresse :

www.railonline.fr…