Cherche un bon FPS

Bonjour a tous j’aimerai m’acheter un FPS pour PC. Je ne sais pas lequelle choisir donc si vous vous pouvez me conseillez. Plutot un FPS avec un bon scénario, jouable en ligne avec de bon serveur et du monde! merci d’avance pour vos réponses

Je précise que j’ai une gross config donc le PC ne posera pas de probleme

Et ghost recon est t’il bien ? y’a du monde en réseau?

Carte mere> asus p5n32-sli SE deluxe
Proco> intel core 2 duo E6600
2go DDR2 PC2-4200 ( 533mgz) 4*512
C-G> geforce 7900 gt (512mo + o-c d’usine) avec une geforce 6800. Les 2 en sli! s

Tien je jouer a halo2 donc si tu connais un fps futuriste sa m’interesse avec une bonne histoire.

je te prommet sa marche! sa peu paraitre bizzard mais j’ai un gros gain a 3d mark 06! et sinon j’aimerais aussi un jeu qui sois pas que du “couloir” si tu vois ce que je veut dire

Tout les fps de maintenant m’ont déçu.
Je vais aller me racheter battlefield 1942 et surement counterstrike source, parce que pour l’instant ils restent les meilleurs dans leurs roles respectifs.
J’ai testé des démos et acheté des fps, résultat je vais m’en débarasser pour racheter ces vieilleries qui me manquent.
:neutre:
A ce propos je vends battlefield 2+Force Spéciales état neuf à 40€ frais de port compris.
:whistle:

Réponse : Aucun.

Parce qu’il n’y a aucun FPS récent ayant un bon scénario ET ayant du succès en ligne.

Je suis d’ accord avec vous,moi je vend Battlefield2 pour 20 euro avec méthode anti-plantage et grade d’ adjudant majors. :slight_smile:

C’ est bien Oblivion ?

oblivion semble plutot très bien mais pour ma part j’attend dark messiah of might and magic qui va avoir un mode multi peut être bon? :miam:

Css + hl2 :slight_smile:

FAR CRY !!!!!!!!!!!!!!!! :smiley: :love: :love:
il est toujour de qualiter en max !!

:clap: :clap:

Moi ça va faire la troisième fois que je rachète battlefield 1942.
Je l’avais acheté à sa sorti puis je l’avais revendu quand battlefield vietnam était sorti. 1 an plus tard je revendais BFV pour racheter BF1942.
En achetant BF2 j’avais revendu BF1942 et rebelote. Je vais devoir le racheter…
:paf:

Hi,hi :lol: la bosse du commerce ?

J’ ai dû racheter Warcraf3,j’ ai tellement joué que le CD était usé;

Far cry est formidable c’ est aussi mon avis,mais le mode multi-joueurs
n’ a jamais fonctionné correctement.
(c’ est mon copain Punkbuster :ane: )

Alors j’ repris l’ épée,avec Oblivion que j’ ai acheter hiers …

j’ai essayé la démo mais je n’ai pas été convaincu, je devrais quand meme la retelecharger pour mieux essayer parce qu’apparemment beaucoup de joueurs s’y sont collé.
Sinon j’ai réinstallé BF1942 et ses meilleurs mods: Desert Combat, Forgotten Hope, BF1918, toujours à la recherche d’un lien pour downloader pirates.
Quelle horreur, c’est merveilleux!!
:smiley:

en octobre il ya dark messiah of might and magic ou BF2142

+1
Clair que si tu ne l’as pas encore fait, tu te dois de l’acheter, il ne faut pas passer à côté :love: :love:, je l’ai racheté depuis que j’ai l’adsl, quelque chose comme 1€ en OEM sur cdiscount en achetant un disque dur :D, sinon la version normale se trouvé à 15€ (par exemple sur rue du commerce).

la démo d’oblivion… mmmmm… comment te dire… Elle n’existe pas. Je ne sais pas ce que tu as essayé mais ca n’était pas une démo…

Oblivions à l’ air formidable sur beaucoup de points,
Seulement il est plein de bugs,
mais des gens compétent on crées des patchs non-officiels
qui rendent le jeux compréhensible,

Je vais leur envoyer un CD de Battlefield2 et le Patch perdu :smiley:
(on sait jamais,ils pourraient faire un patch)

BF1942 j’ ai jamais essayer en multi,j’ ai rencontré un gas qui a gagné des championnats, il m’ en à dit que du bien.

Bon,je repart pour Oblivion,j’ ai fermé une porte et j’ ai encore du boulot car c’ est plein de dédra à pulvériser :oui:

:’( on m’aurait menti…
Ah, oups, c’était il y a longtemps, je n’ai effectivement pas essayé de démo, j’ai regardé une partie des vidéos du jeu sur ce lien:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1577…v-oblivion.html
:ane: pardonpardonpardonpardon

oui, il reste encore le meilleur: les maps sont immenses à ciel ouvert, les serveurs 64 joueurs sont banalement courants et ils ne laguent pas du tout meme avec un ping très moyen (200/300), les mods sont innombrables et certain relève du jeu unique qui n’existe pas dans le commerce: Forgotten Hope qui est un monstre de réalisme. BF1918, la guerre dans les tranchés qui est aussi d’un réalisme indécent.
:smiley: j’ai tout réinstallé, BF1942 et ses meilleurs mods… je suis conteeeent :nexath