Cherche un bon et véritable logiciel de gravure :)

salut !

Je recherche un bon logiciel de gravure pour faire des compiles de musique, car avec CDburnerXP c’est vraiment la merde. ça marche un coup sur deux, et la pluspart du temps il dit que le cd n’est pas compatible et il demande du CD-R, et c’est bien du CD-R qu’il y a dedans.

Et quand je grave avec windows il dit qu’il y a rien dans le lecteur …

La cata… :smiley:

Merci d’avance !

tu as nero sûrement le meilleur graveur.:super:

Salut

Et usine a gaz :ane:

Moi jai jamais eu de problème avec Cd Burner

Sa semble plutôt venir d’un problème de lecteur :neutre:

Voila pour ce qui est dse logiciels :

www.clubic.com…

Merci pour les liens ! je vais voir ça !

c’est payant nero non ?

oh oui , tu l’as en version demo grauit mais c’est pas top ,sinon tu as deepburner free qui n’est pas mal pour un gratuit.:hello:

Oui nero est payant.

@Guigui14100 : le pc a 3 mois. Ca ne devrait pas venir un probleme de lecteur !

Je vais télécharger deep burner !

EDIT : deepburner dis qu’il n’y a rien dans mes dossier de musique …
J’ai retenté avec cd burner XP et pour le moment ça marche…
Edité le 30/10/2008 à 17:08

ou bien CopyToDVD payant, mais avec une période d’essai gratuite:
www.vso-software.fr…
pas mal facil d’utilisation.

ah, en fait il y a imgburn: www.imgburn.fr… (gratuit)
super logiciel je sais ca grave des CD, mais en format CD audio je n’en suis pas sur

Re

CDburnerXP a grillé 14 CD’s
NTI CDetDVD maker 7 a grillé 1 CD sur un essaie.
J’ai réussi a en gravé bien que 3 CD.

CD burnerxp commencait a graver puis au bout d’un ptit moment de gravure il y a un message d’erreur dans du coup ça a grillé le CD.
Pareil pour NTI.

Pour les marques des CD’s, c’etait des CD-R 700 Mb, 80 mn. Soit de marque SONY soit de marque THINK Xtra.

Ya quoi d’autre comme logiciel de gravure ? gratuit et bien ?

Pour ma part, je n’utilise plus que BurnAware Free ( simple, rapide, léger et en français ). :wink:

bonjour,
j’ai un petit probleme: je voudrai graverd des cd 90 minutes ou 800 megaoctets( graver des cd audio) avec quel software puis je graver 800 megaoctes? car les gartuits reconnaissent 703 mega mais pas 800.
merci de votre aide et à bientôt

Moi aussi cdburner me semblait bien au début, mais il m’a aussi grillé un paquet de DVD.
Obligé de passer à nero9, qui lui est parfait.

Ashampoo Burning Studio Free download.cnet.com… est ce qu’il y a de mieux en gratuits. :super:

:hello:
alors ,pour la gravure, je pense que Xilisoft DVD Ripper est pas mal, vous pouvez le télécharger ICI