Cherche un bon écran 17"

Bonsoir,

Je cherche un écran 17" (pas trop grand) qui me servirait d’écran secondaire. J’ai déjà un très bon 22" (Samsung 2232BW), mais le deuxième écran me servirait par exemple à afficher les cartes météo en temps réel pendant que je joue.

Bien sûr je veux qu’il ait une entrée DVI et VGA.

Merci de me conseiller car les 17" sont en voie de disparition…

salut

www.rueducommerce.fr…

Lui :
www.materiel.net…
Ou lui :
www.materiel.net…

Bonjour,

je suis curieux : comment fait-tu pour afficher, comme ton exemple, une carte météo sur un second écran ? Tout ça avec un même PC ? Parce que cela m’intéresserais beaucoup aussi…

En fait il compte faire du dual screen en branchant un écran sur la première prise DVI et le deuxième écran sur le 2e DVI de la Cg
ça se configure assez facilement, et ça peut être pratique

Par contre, il faut une carte graphique qui gère un minimum pour pouvoir afficher un jeu en 1680*1050 et autre chose à coté.

Si c’est un écran secondaire, pas la peine d’avoir une dalle 2ms à 200€, celui-ci suffira très bien.
Edité le 14/09/2008 à 17:00

Ok merci, donc un simple dual screen !

Tout à fait, un ptit dual screen :slight_smile: sincèrement, pour avoir essayé ça sert tout le temps quand on a ça, par exemple tu te débarrasses des fenêtres ouvertes inutiles sur le moment dans l’écran auxiliaires (lecteur média, widget, météo, MSN par exemple) quand tu veux lire un page internet tranquillement sans avoir à switcher 3 millions de fois tout le temps.

Pas besoin de logiciel spécial pour ce dual screen ? On branche les deux écrans sur la carte, à savoir un HD4850 GS et c’est tout !

ben il me semble, un ami s’était amusé à le faire sur une 8600M GS sur son ordinateur portable, c’était convaincant,

le multi affichage sur les HD4850 a été un peu problématique au début apparemment mais ça semble résolu

J’ai une 8800GT alors je ne connais pas tes drivers, mais il doit y avoir un truc à activer dans les drivers, genre cocher le multi affichage (sinon tu auras juste un clone du premier écran sur le deuxième).

Chez nVidia ça s’appelle le dual view et ça s’active dans le panneaux paramètres nVidia.

Ok merci pour ces infos !

chez ATI c’est le bureau etendue
cela fonctionne de maniere tres simple et très stable

Je vais essayer avec l’un de mes CRT 17’ à la cave :smiley: