Cherche un boitier externe firewire 400 ou + pour disque 3"1/2 sata 2 à - de 50€

salut
tout est dans le tire
pour info c’est pour faire de la MAO sur portable

et non j’ai rien trouvé avec prixduweb, monsieurprix, groogle,yahoo,altavista …

merci
+++

J’ai trouvé que ca : www.ldlc.com…
Mais 30€ plus chère.

oué je l’avais vu aussi, mai 90€ un ICY DOCK c’est du vole
surtout qu’on vois des IDE à 35€ ( je me demande si je vais pas prendre ca avec un adaptateur IDE=>sata2)

… prends plutôt un boîtier esata qui serait fourni avec une équerre sata-esata. (si ta mobo possède du fw400, j’imagine qu’elle possède du sata interne hot plug)

le fw400 c’est un peu dépassé.

osef du esata

je suis sur portable, j ai uniquement du fire wire ou de l’usb 2.0 ( de mauvaise qualité :stuck_out_tongue: )
40mo/s ou 15-30 mo/s le choix est tout vu

qui dit MAO dit collègue sous MAC donc fire wire pour la compatibilité et la vitesse
qui dit portable dit ( pas de place pour foutre un braquer )

le fire wire il y en a sur la plus pare des machine de - de 5 ans ce qui est pas le cas du esata qui est rare ( d’installation)
et te bouffes des ports pour rien , pour tout c’est problème je préfère largement le fire wire
de plus le firewire 800 est loin d’être dépassé techniquement, ( sur mon portable, jai que du 400 donc le choix de 800 est pas vitale)

mon choix est réfléchi, et je ne cherche pas autre chose, et c’est mon dernier mots ^^ …

+++

pas la peine de développer autant, t’as bien dû te rendre compte que je parlais d’un pc de bureau, j’ai switché ta demande pour un portable.

C’est pas gagnier …

comme d ab cluclu ja&mais d aide quand sa sort de l’ordinaire

bye !