Cherche un boitier de qualité

Bonjour tout le monde,

Voila je souhaite changer de boitier et je sais pas trop quoi prendre. Je cherche un boitier au design dans le genre des P180 de Antec, le plus silencieux possible et ne dépassant pas les 60-70 €.
Le must se serrait qu’il aie un petit écran sur la façade, mais c’est pas obligatoire .

Voila si vous pensez à un boitier en lisant cette “description” n’hésitez pas à poster.

Merci à tous :smiley:

edit: enfaite je cherche un boitier avec un design sobre mais d’une bonne qualité …
Edité le 16/03/2009 à 21:29

pour rester chez antec il ya le three hundred à environ 50 euro et de bonne finition
Edité le 16/03/2009 à 21:35

Si tu pouvais atteindre les 90€, y’aurait les Lancool K6 et K1, qui sont 100 fois mieux finis que le P180 : plaque de carte mère amovible, espace suffisant pour ranger les câbles à l’arrière du panneau de la carte mère, ventilateurs fournis silencieux … (les tricools, même en max sont audibles.)

Voui, c’est du Lian Li déguisé. (Trouver un boitier Lian Li moyen tour à moins de 100€, tu vois, ce serait honteux pour l’image de la marque :ane:)

Effort inutile puisque chez materiel.net par exemple, il est vendu en tant que Lian Li :icon_biggrin: