Cherche un autre jeu

Bonjour,

J’en ai un peu marre de mon CSS, et je cherche un RPG (plutot solo sans multijoueur) alors j’ai deja testé guild war oblivion, je les ai plus ou moins fini (oblivion en cheat et oui ça m’avait soulé et je voulais voir la fin :P)

Sinon je ne cherche pas forcement le RPG de l’an 4000 avec les graphisme de la mort, juste un bon rpg prenant (un pote m’avait prété un rpg qui avait 4-5ans et il déchirait donc bon)

et c’est tout =D

merci ^^

Ben The Witcher :slight_smile:

Slt,

Moi aussi je cherche de bon RPG mais c’est rare, oblivion est génial mais j’ai tout fais. J’aimerais bien savoir si The witcher est bien, je cherche un RPG avec une bonne histoire et des bonnes quêtes prenantes … oblivion quoi :arf:

Proposez moi de bon RPG :miam:

Diablo 1 & 2 ?

Sacred?

Fallout?
Edité le 17/05/2008 à 20:56

fallout 2 , fallout tactics :love: , diablo 2 … ce son des vieux jeux mais y a pas mieu :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

gothic 3

two worlds… une fois que tous les patchs sont installés! :slight_smile:

avencast, un bon petit rpg sympa

might and magic 6-7-8

Tu vas te faire lyncher par Ika. [:shy]

:pt1cable:
Edité le 18/05/2008 à 09:23

Ikea :whistle:

c’est quoi comme jeu? un jeu qu’on assemble une table ou un set de chambre?

Non c’est le nouvel add-on des Sims : www.clubic.com… :paf:

:pfff:

:icon_biggrin:

+1 pour the witcher

En plus avec LA quête ultime, tu peux pas trouver + prenant : trouver ttes les minettes qu’on peut (je cherchais une rime en ette mais vous aurez compris)

et sinon comme autres jeux?

Pourquoi pas the witcher, si je peux donner plus d’info je cherche un jeu dans le genre diablo (si on peut dire ça )

Si je puis me permettre: Arx Fatalis, un vieux rpg certes (2002) mais de ce qui se faisait le mieux à cette époque. :slight_smile:

dans le style diablo il y a : diablo 1 & 2, titan quest, baldour’s gate

Sacred, avec son extansion est pas mal du tout, et ressemble au gameplay de diablo.
Tiens , rien qu’en parler , me redonne envie de le re-install , c’est parti !