Cherche un antivirus ? - antivirus

:bounce: Salut a tous

je cherche un antivirus pour mon PC mé le quelle ?

Avast, NOD32, entre autres.

Et sinon tu cherches un antivIrUs ou un antivUrIs ?

car entre le nom du sujet et de la description du sujet, y’a une couille :paf:

lol oui

T’as déjà 1 gros choix … gratuit ou pas !

Sinon, tu peux déjà jeter un oeil là-bas -> http://www.matbe.com/articles/lire/81/comp…virus/page1.php

ça donne une idée, maintenant à toi de voir ce que tu cherches ! Il y en a des ± efficaces, des ± légers pour le système,etc …

merci

Bonsoir,
Si tu cherche un tres bon antivirus va pour AntiVirusKit 2006 de Gdata ,ça fait des années que je m’en sert et vraiment à mon avis touta fait personel il n’y a pas mieux tre rapide deux moteurs de recherch AVK et BEEEFENDER.
Rien ne passe ,de plus an bas de ton ecran tu vois la barre de défilement de ce que tu télecharge et il peut inerdire site ou logiciel douteux ,va voir ici http://www.anuman-interactive.com/
Bonne soiré et bon surf
P;S. Tu peux le programmer en analyse à différents niveux d’efficacité et les mises à jour peuvent être programmé toutes les heures
SON NOM exacte AVK 2006

Bonsoir ,
J’ai omis que dans micro Hebdo N° 393 du 27 Octobre il arrive ezn premier HAUT la main cet AVK 2006 de Gdata

si tu veux un anti virus il ya norton anti virus avast ect… tu es sur le furom alors que sur le meme site tu peux telecharger des anti virus

'putain avant de demander un anti virus sur un furom tu peux chercher a croire …

:slight_smile: Je vais prendre NORTON 2006 allor

Merci a tous :clap:

Alles un peux de PUB pour ma TEAM
modéré

Pas de pub sur le forum :o

malheureux !! :sarcastic:

le prochain coup ca sera gentil de prévenir le modo ca évite qu’il ait à parcourir tous les topics à la recherche de ce genre de choses :wink:

Et pas de pub sur les forums Clubic, merci d’avance :jap:

C’est vrai la question revient souvent :confused:

Mais ce n’est pas une rasion pour s’énerver. :wink:

Et puis, j’espere aider avec ma prochaine maj de mon TO. :wink: