[CHERCHE) tv lcd 82 cm

Bonsoir,
voila j 'ai un budget de 500-600€ MAXIMUM pour acheter un ecran lcd 82 cm (voir divx et jouer à la wii).
lequel me conseilleriez-vous ?
je sais qu’il faut avoir minimum 500 de contraste et 5000:1 de luminosité mais bon je prefere vous demandez votre avis ^^
merci

up

c’est pas la bonne section ? ^^

Ola doucement, et le repos dominical :wink:

Dans ton budget, je doute que tu puisses trouver quelque chose de correct, mais bon, tu peux toujours tenter celui-ci :
www.lesnumeriques.com…

www.promoconso.net…
599€ le daewoo je pensais prendre lui

alors ?

:neutre: Alors quoi ? on peut plus dormir tranquille ici … :@

www.clubic.com…
:jap:

j’ai vu des tv a 600€ euros en 32" mais je ne sais pas laquelle prendre, apres si c’est le meme prix c’est les meme tv ?

Dans le lien que je t’ai donné, regardes les avis des utilisateurs, rentres aussi dans les boutiques et regardes encore une fois les avis. Privilégies les grandes marques (Philips, Toshiba, etc…) par rapport à d’autres moins connues. Etc…

Daewoo c’est une bonne marque ?

waouh tu risques pas de voir grand chose sur un écran pareil :smiley:

c’est l’inverse qu’il aurait fallu dire: 5000:1 de contraste et 500cd de luminosité :wink:

oui lol j’ai inversé ^^
et ma daewoo c’est quoi qui est bien, c’est quoi qui n’est pas bien ?
www.daewoo.fr…
OU
http://img161.imageshack.us/img161/3390/tv1ni5.jpg

Pourquoi pas celui là, en effet.
Mais son temps de réponse de 16ms est plutôt long pour jouer ou regarder des films d’action ! Déjà qu’à 6ms on s’en aperçoit, alors à 16 …

Tu veux absolument un LCD ? Parce qu’on trouve de bonnes télés 82cm (32") cathodiques à des prix très intéressants ! ( www.clubic.com… par exemple) :wink:

Sinon, en LCD 32" pas trop mauvais et pour 600 euros :
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
Etc…
Edité le 31/10/2007 à 16:02

www.amazon.fr…
sony 32U2000E !!
elle est bien celle la ?
je l’ia vu en vrai à carrefour …

alors ma tite sony vous en pensez quoi ?

PS : j’ai gonflé le budget à 700€ ^^

Pourquoi pas, Sony fait du matos pas trop mauvais.
Elle n’a qu’une seule prise HDMI (je ne sais pas ce que tu veux brancher dessus)
Je n’ai pas vu les chiffres du contraste et de la lumonosité …

je veux juste branché une xbox 360 ou une wii (mais pas les 2 en meme temps)
luminosité 500cd et contraste 1200:1 je crois.

De toute façon, si tu cherches l’écran parfait et pas cher, tu ne le trouveras pas !
Donc prends celui qui se rapproche le plus de tes ambitions techniques et financières :wink:

pas cher 700€ … jveux pas un full hd 50" ^^