Cherche tres bon boitier haut tour

elle sera largement suffisante l’alimentation c’est une très bonne marque :wink:

Merci pour les infos.

Pour aller avec ce beau boitier et cette belle alimi, en y reflechissant bien je crois que je vais repartir a zero, revendre mon acienne config…et racheter des nouveaux constituants.

J’ai ouvert un autre post. Si vous voulez venir m’aider, c’est avec joie ! :slight_smile:

Si tu veut tu peux avoir un watercooling pas cher, le armor LCS. Je l’ai, et avec ma config en signature je dépasse pas les 40° en Full au niveau du proco. Sinon tu peux avoir le même sans Water, il y a le tout nouveau ARMOR+, grand tour très bien conçu, avec une ventilation parfaite et une place…

Euh desolé je crois que je vais rester sur le Cooler Master, car sinon je crois que je vais devenir une vraie girouette, et je vais changer d’avis comme de slip !

OK mais le armor+ c’est une nouveauté
regarde :
Test amor +

C’est vrai qu’il a l’air très sympa ce nouveau boîtier :stuck_out_tongue:

J’avais deja lu ce test hier, car voulant choisir le meilleur boitier…
Il a l’air pas mal, mais n’est qu’en pre commande semble t-il : www.materiel.net…
Donc bon s’il faut attendre 6 mois avant de le recevoir, bof bof !

regarde chez LDLC.COM. Il dise une dispo le 2 Janvier.

Je vais regarder ca ! Mais bon faut bien que je me fixe sur un model ! Donc pour l’instant c’est le Cooler Master

le cooler master est une valeur sur
car le armor est jolie et tout sa
mais coté silence c’est pas le top
surtout leur ventilo j’ai entendu dire qu’il fesai du bruit mais bon c’est un détail

mais le cooler master serai bien pour toi surtout pour faire evolué ta config
au faite en parlen de config tu veux la changé
sa serai koi ton budget grand maxi ?

sinon je te propose sa c’est le top sur clubic

Processeur : www.materiel.net…
Carte mère : www.materiel.net…
Ram : www.materiel.net…
carte graphique : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34657-Radeon_HD_3870_512_Mo_Overclocked_Edition.html]www.materiel.net…

tu peux faire des economi si c’est trop cher pour toi sur le graveur et il faut voir si ton disque dur que ta deja est en sata
la ram pour se prix elle est donné limite en plus c’est de la bonne marque
Edité le 31/12/2007 à 00:34

Salut

Merci a toi d’avoir repondu.

Je te fais un copié collé de l’autre post que j’ai ouvert pour ce qui est de mon changement de config :

“je compte moi meme monter mon nouveau pc et ma nouvelle config (ca sera la premiere fois que je monte un pc moi-meme). Je possede deja quelques elements : graveur de DVD, un disque dur Maxtor 320 gigas en SATA, une carte graphique Geforce 8600 GT (que je revendrais par la suite a un pote pour m’acheter une Geforce 8800 gt), et un processeur AMD Athlon 64 dual 6000 socket AM2.
Je me suis deja arreté sur le choix du boitier : Cooler Master Stacker 832, avec une Corsair VX 450W en alim.”

Par contre je ne compte pas changer de processeur (car je viens de l’acheter il y a quelques jours sur www.materiel.net), ni de graveur : graveur Liteon USB DVD. Idem pour le disque dur. Ni la carte graphique pour l’instant (peut etre dans quelques mois).
Cependant je dois trouver une nouvelle carte mere bon rapport qualité prix compatible avec mon nouveau proc AMD Athlon 64 dual 6000 socket AM2. Pour la ram j’ai bie pris note de ce que tu proposais !

Merci

tu as celle si qui a l’avantage d’"etre compatible am2+ www.rueducommerce.fr…
ou dans une gamme au dessu avec le crossfire X www.rueducommerce.fr…
Edité le 31/12/2007 à 01:01

ok

mais t’aurai du attendre pour le processeur car celui là est plus puissant que le 6000+
www.materiel.net…

donc je suis je vois pour l’instant tu compte prendre juste le boitier et le faire à peu l’évolue
la ram bon choix tu sera pas décu :wink:

ensuite bon choix pour la 8800 gt le temps quelle se fasse réapprovisionné et quelle déscende en prix


celle là est pas mal je trouve [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/24216-CrossHair.html)

je connai pas trop amd
je suis plutot pro-intel :ane:

Config que j’ai acheté a l’instant sur Materiel.net pour feter l’année 2008 :

Asus CrossHair 1 203,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 2 104,98 €
Cooler Master Stacker RC-832 (noir) 1 224,49 €
Corsair HX 520W 1 98,99 €
Logitech QuickCam Communicate STX Plus

:super: