Cherche team sur BF2

Alors tu te connectes sur le site et tu vas dans le forum (tu cliques a gauche dans le menu principal ou alors tout en haut a droite a coté du tank) et tu trouveras plusieurs sections.

Tu vas dans celle qui se nomme “Les Présentations & Recrutements”
Tu clique sur le petit bouton “new topic”
Et tu écrit ton message (présentation + demande de recrutement) et tu fait “envoyer”

voila :wink:

Bonjour a tous ,

Une nouvelle team viens de naitre il y a peu:clap: , sAw “Sexe Alcool War” , nous recrutons :hello: , nous avons (pour l’instant) 1 serveur classé de 32 slots :clap: , un teamspeak et un site http://www.team-saw.fr , le serveur tourne sur bf2 mais nous pouvons en mettre un pour bf2142 , nous envisageons d’en louer un autre pour CoD4 , aucune cotisation demandé ! :na: , enfin bref passer nous voir :icon_biggrin: @+
Edité le 01/11/2008 à 12:18

Bonjour a tous ,

Une nouvelle team viens de naitre il y a peu:ange: , sAw “Sexe Alcool War”, nous recrutons , nous avons (pour l’instant) 1 serveur classé de 32 slots , un teamspeak et un site http://www.team-saw.fr , le serveur tourne sur bf2 mais nous pouvons en mettre un pour bf2142 :paf: , nous envisageons d’en louer un autre pour CoD4 :clap: , aucune cotisation demandé ! :na: , enfin bref passer nous voir @+ :hello:
Edité le 01/11/2008 à 12:22

lol salu je t’ais déjà croisé sur les server fr, félicitation pour vos server :ane: mais la prochaine fois squate pas les topics des autres :whistle:

Slt Aiolas :hello: , merci :jap: , mais comment ca je squate le topic des autres :heink: , il me semble que celui qui a lancer ce topic totof1664 cherchait une team , donc ca me parait logic de lui laisser les coordonnés :sol: , je te l’accorde mon message ne s’adresse pas directement qu’a lui :icon_biggrin: , mais bon … , allez tchao et @+ sur bf2 :super:

bonjours a tous

je suis en train de créer une team bf2 au sein de ma multigaming.
Nous sommes déjà 3 de sur voir même 4 mais nous avons besoin d’encore quelques autres joueurs.

Nous disposons:

d’un serveur mumble
IRC
site+ forum
et plu tard a la création de la team bf2 si l’on est assez pour la créer 1 voir peu être 2 serveur bf2

Donc nous recherchons des joueurs de n’importe quel niveau mais assez présent ou du moins 2 soir par semaine minimum, un esprit d’équipe et surtout une bonne humeur.

me contacter:

xfire: kevin40fr
msn: kevin40fr@hotmail.fr
skype: kevin40fr

Lien vers le site de ma multigaming:

Rien n’est pour le moment en place pour la team bf2 en attendant sa concrétisation donc je vous conseil de me contacter

sur ceux good game a tous

salut moi jme suis creer une team si vous vouler la joindre render vous sur mon site je recrute tout le monde mon site c www.bf2142.webself.net