Cherche team sur BF2

Bonjour,

En ayant marre de jouer en loup égaré, je voudrais savoir si une team aurait la gentillesse de me recruter.

Je ne suis pas un vrai pro mais je peux dire (sans être prétentieu) que je joue pas trop mal.
J’ai commencé depuis trois mois et mon pseudo est : totof67.

Et voila !

A+ !

PS: JE joue surtout pour le plaisir donc les team’s qui cherchent la perle rare qui fait 100 points par round ne m’interresse pas !!!


Je veux juste préciser que se sont les team qui ne seront pas intéréssée par moi et non le contraire !

Et je joue principalement sur les serveurs TV2. Et la carte dragon valley !!!

Bonne journée !

Salut,
Tu peux postuler sur plusieurs de ces sites :

clan-aperoman.eliott-ness.com…
clan-fsf.eliott-ness.com…
death-unit.clanfree.net…
cdf-team.interplanete.com…
www.csudiste.com…
www.gsi-team.com…
teamsg.gettalk.net…

voila, je pense que tu es servi
@+
P.S.: mon pseudo est vachton sur bf2 :wink:
Edité le 12/01/2008 à 12:23

OK c’est cool merci !!!

Mais (question bête) elles sont francaises les team là ?

Et OK pour vachton :super: en espérant te croiser un jour (et ete truffer de plombs:D).

Merci bien !

A+ !!!

oui toutes ses team sont françaises à part la dernière qui est suisse.
Tous sont francophones …
@+
mais, je n’y joue plus si souvent que ca …
P.S.: si tu cliquais sur résolu ca m’arrangerai
Edité le 12/01/2008 à 22:56

salut si tu veux on recrute on et une nouvelle team les -=NFT=-
on joue pour le plaisir tous ds le fun si tu veux vient y faire un tour .
nft.monespace.net…

Saloute !!!

Ecoute je serai bien chaud mais petit détail pourkoi ton pseudo est en =BR= alors que ta team est =NFT= ?

Sur quelles cartes jouez vous principalement ?

A+ !!! :smiley:

à mon avis il fesait partit de la team br à son inscription sur le forum clubic, et depuis de l’eau à coulé sous les ponts :ane:

salut
oui c pour ca tu as raison Aiolas g =BR= depui mon inscrisption et peu plus l enlever:op
on pas de carte special ben si on aime bien delirer sur wak island et des entrainement sur karkand
autrement on joue sur presque toute les carte
Edité le 15/01/2008 à 06:51

Si ca t’interesse toujours la =PTM= recrute !

teamptm.forumpro.fr…

On cherche des joueurs de différents niveaux, on joue pour le fun, mais on commence a chercher des matches vu kon est 12 maintenant.
On se marre bien, ya une bonne ambiance ds la team donc si tu cherches a t’amuser viens nous voir. Ya des joueurs de tous niveaux (du noob aux joueurs à + de 35000 pts).

Voila a bientot jspr ! :wink:

Salut totof67 si sa te dit tu peux venir faire un tour à la 16 Division Aéroporté est voir si sa te plait :wink:

  • on c’est creer il y à peut nous jouons sur Battlefield en général (bf2,bf2142, à venir bf heroes et bf 3)

–>Passe faire un tour sur notre site : www.Team-XVI.com…
tu trouvera les info pour te connecter au TS en page d’acceuil est si tu n’a pas tu pourra le télécharger chez nous et t’y retrouver pour le configurer grâce au tuto dans notre forum :kaola:

On est cool et l’ambiance est là donc si sa te tente passe faire un tour est on voit pour ton recrutement.

à bientôt :wink:

salut le développement de BF Heroes a été abandonné sur pc, il sera réservé au console.

boujour je sui gohanxx

je cherche une team svp. je vai pas dire que je sui un boss loin de sa mé je me débrouille pa mal.
je joue pour le fun je respecterer les règles etc…
é une question si vou me recruter esceque vou participer o tournoi des titan ???

@+ é merci d’avance gohanxx.

Bonjour gohanxx, Voila nous c’est la =XVI= division aéroportée.
Nous recrutons des personnes sur Battlefield 2, 2142!!
Donc voila notre site ==> www.team-xvi.com…

Deux petit truc =) il te faut un micro et teamspeak …Voila !

Adresse du teamspeak puis passe sur le site, teamspeak tu peut le télécharger dans le site!!
Bien sur après inscription ^^ pour un accès totale au site =)
Bonne journée :wink:
Edité le 21/08/2008 à 13:37

slt dolls$ je veu bien aler dan ta team mé battlefield 2, 2142 sé le mème que battlefield 2
é o si une chose en parlent de micro et teamspeak tu veu dire koi o juste

@+ gohanxx
Edité le 21/08/2008 à 18:55

salut gohanxx,
évite l’écriture sms sur ce forum merci.
Pour connaitre le fonctionnement de teamspeak, je te renvois ici : fr.wikipedia.org…
Pour le télécharger c’est ici : www.clubic.com…
A propos, la =XVI= division aéroportée, team gratuite ?
Edité le 22/08/2008 à 01:36

salut

ok merci pour le conseil alexandre1987
a plus gohanxx
Edité le 22/08/2008 à 06:53

Il y a une cotisation mais elle est uniquement là pour financer : Site/Serveur jeux/Serveur TS car il est impossible d’assumer ça pour une seule personne, donc tout le monde y met du siens :wink: et elle n’est pas excessive (12€/trimestre), sachant que l’on a un compte en banque pour la team, donc pas de détournement :D.

gohanxx TeamSpeak c’est pour discuter entre nous quand nous jouons =) un micro c’est pour parlez pasque TeamSpeak sans micro c’est plus teamspeak ^^ Voila tien je te redonne le site a toi de t’inscrire ==> www.team-xvi.com…

ok, car il y a des team gratuites qui sont sponsorisées par des sites…

oué mais faut plus jouer pour le fun mais pour gagner, jouer le plus possible:ane: