Cherche team de vieux nabs - Batf2

Salut, apres 4 ans de sof2, et une tentative sur cod1 et cod2, je viens d’essayer la démo de batf2. Je trouve sympa le concept
et je voulais, savoir, si la moyenne d’âge pour ce jeu dépasse quand même les + de 12 ans.
Je cherche des vieux gamers,
Ca existe sur batf2?

Merci

Difficile à dire
et tout dépend de ce que tu appelles vieux…

Pour repondre a ta question

Le public sur bf c’est en moyenne entre 18 et 99 :slight_smile:

Il y a beacoup de joureur en dessous de 18 ans mais on va dire que il sont regroupper

Puis c’est pas vraiment dure de voir ca quand t tombe sur un serveur ou ca joue tres bien tu peut etre sur que les mec on la vingtaine passer

Et quand tu tombe sur un serveur plus jeunes tu le voie de suite il on encore besoin de prendre leur marque

Ok merci pour vos réponses

j’hésite à l’acheter, hier j’ai joué dessus 4 heures d’affilé sur la démo…
C’est pas mal

Je vais voir …

Sof2 est mort c’est bête …

Moi aussi je suis un vieux routard de SOFII reconverti dans Battlefield 2 :hello:

Et bien entre les deux il y a quand même des différences.
Déja c’est un peu moins convivial entre les joueurs. Fini les “hi all”, le chat est limite décoratif et peu pratique pour suivre les conversations. Par contre ce qui continue de me tenir en haleine c’est le jeu en squad. Un sacré pas dans la stratégie a été fait. Bon OK on tombe souvent sur des boulets qui suivent jamais le chef et qui veulent juste gagner des points, mais quand on est bien organisé l’ambiance redevient chaleureuse et peut devenir jouissive :pt1cable:
Dans Battlefield 2 les cartes sont grandes, adios le corps à corps (sauf dans Karkand ), et ça peut vite fait devenir chiant quand un connard a piqué la Jeep devant tes yeux sans même t’embarquer… Ceux là c’est les pires.

Toujours est il que l’assaut bourrin à la 74 et au pepom dans shop2 ou dans jor1, on ne le retrouve pas dans BF2…

Salut Gilau

ok merci pour tes commentaires, je viens de l’acheter tout compte fait, là suis à l’installation des patches. Je sais que c’est pas sof2 mais la démo m’a vraiment séduite
reste à trouver une bonne team <âgée>! :wink:

A plus peut être sur un server FR

Alias sof2 : Kafeine

OK alors bon frag à toi !
Moi en tout cas je sais que je reste indépendant, sans team quoi (je suis bien trop fort pour être sous l’autorité d’un chef :smiley: ).

Gilau, plus connu dans BF2 par Latiremont

Re

j’ai gardé mon pseudo sous BF kafe|ne

a plus sur un server

sans team? c’est chiant non?

pas la même ambiance non?

Disons que de temps en temps je m’incruste dans le serveur d’une team et puis “bye all”. C’est vrai l’ambiance est pas la même, mais hélas je ne base pas mon emploi du temps en fonction des matchs du soir :smiley: Tu vois ce que je veux dire :confused:
Je suis le Lancelot de BF2.

sinon j’ai cherché en vain mais peut être tus une idée pour entrer dans le cfg de batf2.
Est qu’il y aurait un tuto qui expliquerait clairement les modifs à faire pour avoir un meilleur fps et autres trucs pour améliorer son jeul?
Merci

Pour améliorer le fps, hum…
Sans modification matérielle, je conseille des ptits tips genre la défragmentation régulière, un agrandissement du swap (ou zone d’échange), mettre à jour les derniers drivers de la carte graphique, des trucs comme ça quoi…
En plus on peut triturer la qualité graphique, moi je baisse la qualité au risque que ce soit un peu plus moche, mais au bénéfice d’un meilleur fps.

Après moi j’ai fait des bidouillages pour accélerer le chargement des cartes :smiley: :
Les data des map sont en .zip et compressées avec un ratio de 35% a peu près ; je les ait décompressées tout en les laissant en .zip, garantissant un chargement un peu plus rapide (même si c’est pas tonitruant).

Voila à peu près tout ce qu’on peut faire pour optimiser BF2 :super:

En faite ca depend je t’explique pourquois

Quand tu joue sur un serveur mais solo des fois tu tombe sur des grouppe sympa des fois c’est franchement abuser mais bon ca c’est un peut el loto faut etre chef de squad alors pour diriger c’est hommes

Sinon quand tu join un clan faut voir comment il tourne chez nous on a une section fun ou il y a des personne de tout age qui joue juste pour le fun et en generale on joue tous sur notre serveur ou on en trouve un sympa

Comparer a la section sport ou il sotn en trainig avec un reglement fixe etc…

Bon d’un coter faut aimer mais c’est vrai que c’est plutot cool de jouer avec des mec qui joue juste pour el fun tout en gardan une notion de ne pas faire des erreur etc… sans trop se prendre au serieux

Mais bon encore uen fosi tout depende de ou tu va et sur quel serveur tu va

Ok merci pour vos réponses

par hasard, vous avez des adresses de servers où les teams sont cools?

salut,
je vien de commencer moi aussi avec ce jeu, mais j’ai pas encore essayé le online, les bots en difficile sont pas mal, mais il reste des bots, mais l’ambience et le gameplay sont excellent, reste qu’il est un peut gourmand, aplus alors peut-etre sur un serveur mon pseudo sera alors “rompos” comme au cstrike :wink:

salut a tous voila je presente ma team qui a 1 mois est on recherche encore quelle que menbres mon msn martor30@hotmail.com le site de la team http://bf2fun.kanak.fr/ contacter moi ou laisse un message sur le forum.nico