Cherche Team BF2

Bonjour,

Voilà je cherche une team sur BF2. Une team qui a son propre petit serveur ne m’intéresse pas. En effet, j’aimerais que sa première vocation soit de jouer en escouade sur les gros serveurs. Je me débrouille plutôt bien, même si je ne suis pas un pro non plus. Ma carte préférée est Jalalabad. Je suis presque tout le temps sur serveurs 64 ranked Jalalabad only.

Voilà :slight_smile:

Salut, nous recherchons des joueurs aimant le teamplay afin de monter une team.
Passe sur notre site quand tu veu :wink:

Team [SUXX]

Salut La team FRDA cherche des jouers motives qui jouent pour le F U N !!!!!!!!!!!!!!
on joue sur des serveur jalalabad karkand 64 only inf.pour plus d’infos
http://frda.roxorgamers.com/===> notre site :sol:
mon email BarcafeBF@hotmail.fr :hello:
Egalment notre TS: 192.168.1.2:8769

ns somme des =FRDA= et mon adresse msn est su30_49@hotmail.fr :sol:

alors si tu n’a pas n’ésite plus vien ns rejoindre ns jouons pour le fun et ns avons l’esprit d’équipe :super:

ns sront la jusqu’a la fin :paf:

slt je suis admni recruteur du jeu BF2 demo et jeu entier!!! notre team est [L-F]legion-french jte laisse mon msn si tu est interesser a b1to BF-legion-francaise@hotmail.com

Salut à tous, merci pour vos réponses :clap: , je vais voir un peu tout cela :slight_smile:

oki nous attendont ta reponce avec impatience !!!!!!!!! :wink:

et encore n’esite pas :smiley:

Le FUN :sol:

Salut a toi
Nous avons une team ou plutot clan et nous recrutons toutes ages et toutes personnes qui serais pour jouer avec un esprit fun et fair play , nous avons pas de serveur nous preferons jouer entre nous sur des serveurs vide ou pratiquement plein car cela s’avere hyper chere de louer un serv BF2 mais nous somme assez nombreux pour s’eclater entre pote si cela t’interesse de venir faire un tour deja sur notre site et pourquoi pas sur notre TS et faire emble connaissance www.clan-des-glads.com
a oui autre chose nous jouons egalement sur BF 2142 , FEAR et le futur MOH airborne vue que ca sortie approche bientôt.
N’hesite pas si tu cherche encore merci de ta reponse @@+++ on sait jamais :hello: