Cherche tablette android pour jeux

Bonjour,

Je cherche une tablette Android qui soit suffisamment puissante pour faire des jeux, des vidéos HD etc. et toutes sortes de choses complexes du genre des émulateurs Windows ou DosBox, ce qui nécessite un peu de puissance derrière et une plateforme suffisamment ouverte.

Que me conseillez-vous ?

Merci de votre aide :slight_smile:

Salut, pour performant et pas trop cher tout en etant suffisament ouvert, je te conseillerai une NEXUS, généralement c’est assez ouvert (et simple de passer ROOT), tout en étant suivit pendant longtemps par Google, et à un tarif attractif…
Pour ce qui est d’un émulateur windows, je n’en ai jamais vu… mais ce n’était pas le but de ma tablette…

:hello:

Je déplace sur la section Ordinateurs portables / mobiles qui me parait plus adaptée. :jap:

Je confirme la meilleure en rapport qualité/prix sera la nexus 10 mais ça vaut peut être le coup d’attendre les prochains processeurs octacore si tu en a l’accasion.
Pour les émulateurs ça reste quand même assez lourd déjà pour du Dosbox mais pour du Windows tu demandes beaucoup trop (faut convertir du x86 en ARM ce qui demande beaucoup de puissance supplémentaire vs un PC).