Cherche TABCTL32.ocx en 32bit ou 64bit?

Bonjours, en ouvrant un logiciel un message m’affiche qu’il me manque TABCTL32.ocx, donc je l’ai télécharger et j’ai fait “regsvr32 TABCTL32.ocx” dans éxécuter et sa ma afficher:

Donc si je comprend bien, il me faut une version 32bit ou 64bit de TABCTL32.ocx, ou il me faut revgsr32.exe en version 32bit ou 64bit?
Je suis sous Windows 7 donc si vous pouvez m’éclairer ^^
Ps: J’ai chercher sur google mais j’ai rien trouver pour une version 32bit ou 64bit de TABCTL32.ocx … Donc si quelqu’un aurez un lien de téléchargement sa marangerer!

Pps:Attention il va surement me falloir d’autre .ocx et .ddl en 32bit et 64bit donc voila =) si vous avez un lien de téléchargement avec “tous” les ddl et ocx en 32bit et 64bit sa marangerer =)
Edité le 01/01/2010 à 22:38

Personne a une idée?

Heu, on est quand même vendredi 31/12/2009. Tu ne penses pas que les gens ont d’autres choses à penser ?

Bref; Tout ça pour dire que les up de moins de 24h sont “punis” par une fermeture du sujet associé.

Merci :slight_smile:

Désoler :S mais j’ était presser x) c’était pour le soir enfin bref…
Personne a une idée? si mon sujet est pas fermer^^

Ouais. Par contre, précise à minima le nom du logiciel qui pose problème …

Vous connaisser pas je pense^^
C’est un logiciel pour faire/fabriquer des quêtes pour un jeu sur psp “Monster hunter”
J’ai l’habitude d’installer ce logiciel et j’ai toujours cette erreur et a chaque fois je le télécharge sur google et sa marche du premier coup et la c’est la 1ere fois que j’essaye avec windows 7 et sa m’affiche la fênetre ci-dessu

Dans ce cas installe le dans la VM XP de Seven.

Pour le reste, je déplace dans “Logiciel général”. Là c’est plus de savoir si le programme est compatible Win7 x64 qu’autre chose.

Comment je fait pour l’installer dans la VM (c’est quoi? version …M?) XP de seven?

UP :yeux2:
Personne sais comment installer un .OCX sous seven?!