Cherche stagiaire

jeune start-up parisienne cherche stagiaire en développement web PHP/AJAX pour programmation en télé travail .
rémunération 1/3 du smic ( durée du stage 6 mois minimum )
envoyez vos cv et lettre de motivation via message privé.
Message edité le 20/05/2009 à 03:03

Bonjour,

Juste pour faire completer l’annonce :

Quel temps de travail/semaine ?
Quelle expérience demandée ?
Quel niveau d’étude recherché ?

Pour info, les adresses mails ne sont pas autorisées sur clubic

et au passage … 6 moi c est un stage de fin d etude, pour un tiers du smic va pas falloir être exigeant sur les candidats.
4 mois minimum serai plus raisonnable et laisserai la place aux iut,bts et licence, qui sont des profils adaptés à vos besoins. Pas besoin d’un ingénieur pour ca en apparence.

+1 sauf sur ca

Une année, c’est 12 mois hein, pas 10.
Edité le 20/05/2009 à 11:46

Tu me montre où tu en trouve des stages de 6 mois à temps plein ailleur qu en fin de liscence ou master ? :smiley:
les iut c est 10 semaines en moyenne, bts c pas loin autant (sauf ceu en alternance…) et les stages entre les années ne durent pas 6 mois (ou alors… je vois quand y a des cours… sa fait meme pas 4 mois de cours avec les vacances, c est plus souvent 2-4 mois les stages “inter-année”)
Edité le 20/05/2009 à 11:29

+1 red_asphalt
Pour etre passé par DUT, Licence, et Ecole d’ingé, jamais plus de 3-4 mois de stage, hormis en fin de master (licence en alternance pour ma part)

Nous sommes une start-up donc le but est d’aller vite et d’être pragmatique.
Peu importe le niveau d’études, nous recrutons sur compétences du candidat (réalisations à l’appui).
Nous avons des candidatures variées (BTS en alterance suite à bac pro, 2eme année d’école d’ingénieur, etc.),
ce qui compte avant tout c’est la motivation, la proactivité et l’investissement du candidat.
Le projet est intéressant, nous sommes une équipe jeune et dynamique.
Nous fonctionnons en mode projet avec des dead line à respecter, le temps de travail par semaine c’est au candidat de gérer (il s’agit de télétravail).
Voila on est dispo si vous voulez plus d’infos contactez-nous
Edité le 20/05/2009 à 15:30

ah bah voila :smiley: c etait mieux si toussa c etait dans le premier message :smiley: merci