Cherche sponsor Css

Bonjour ,

Je suis le leader de la MAD TeaM.
Nous sommes une team de niveau middle voire middle+. Ce qui correspond a un assez bon level dans le monde de Css.
Nous sommes une bande de copains qui avons développé un team play exceptionnel au fil du temps.
La team a été créée il y a presque trois ans ,apres avoir changé de nom et de site il y a deux mois. Donc apres Verminerie, la team s’est faite appeler MAD TeaM.

La MAD TeaM est constituée d’une seul et unique line up,qui a su faire ses preuves ,tant sur ESL,que sur Clan france et clan Calandar.

Nous sommes inscrit clan france ,esl et clan Calandar,on nous faisons actuellement nos preuves,en remportant 95% de nos matches.

Nous avons de grandes ambitions .Nous avons prévu de participer en novembre a l’ “AZERTY PARTIE 10”. LAN française assez réputée avec plus de 500 places…Et donc un moyen de nous faire encore plus connaitre.
Nous visons la place de 1er sur clan france en 2on2 et 3on3.
Sur ESL,c’est le top 5 qui est visé dans le plus de leaders possible.

Nous sommes dans une période de test de joueurs ,pour recruter 3 bons joueurs. Nous avons énormément de demandes ,mais nous cherchons des joueurs dignes de ce nom.

des amis dans des teams plus ou moins connues ,mais de niveaux exemplaires,nous aident dans la constrution de strats et au recrutement, notament la multigaming “2mS”.

Nous faisons énormément de war mIRC,en moyenne 15 par semaines,qui nous permettent de progresser encore plus vite.

Je fais appel a vous ,car nous cherchons un sponsor ayant l’amabilité de financer notre site, et notre server war.

Etant donné que nous sommes une team serieuse ,nous n’avons pas de server public,car le fun n’a pas de place chez les MAD.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cela et me tiens a votre entiere disposition pour d’éventuelles questions.

madteam.verygames.net…

nous sommes a 200 visites par jours de moyenne…et ce chifre augmente de jours en jours…

c’est exactement ce que je fais toutes les nuits…j’y suis jusqu’a 6/7 heur du matin…j’ai fait tous les hébergeurs de server css…mais pas de réponse ou alors négative…donc je tente ma chance sur les forum…
Edité le 21/08/2007 à 18:41

il faut des résultats pour cela :wink:

Vous avez fini par exemple combien sur ESL ? Car perso je suis un ancien a`Brain ( Premier ESL l’année dernier en open cup ) Et la nous avons eu des contacts.

Car je pense que les sponsor n’investissement pas vraiment sur css, nous avons eu un serveur ts ainsi qu’un serveur privée pendant 6 mois, par contre autre astuce pour gagner des serveurs privée des tournois sont organisé ou il y a des serveur privée à gagner pendant un mois. Je sais que l’on en à gagner pas mal avec els a`Brain. :wink:

Je ne fais plus partie de la team pour cause de wow, il n’ont pas le gout de remonter une line up alors à ce que j’ai suivi ils font du 3v3 sur ESL.

Bonne chance à toi :wink:

on est plus sur clan france que esl…mais on a l’intension de s’y remetre bientot.on véra bien ce que cela va donner,meme si on sait déja qu’on va les ruiner ^^
Edité le 22/08/2007 à 15:42