Cherche souris sans fil a travers murs

Bonjour,
mon pc etant dans une autre piece que ma tv,j’aimerais savoir si il existe un souris sans fil avec frequence qui passe a travers les murs.J’ai deja une telecommande de ce type,mais l’utilisation des croix en tant que souris n’est pas terrible.
Je sait que Logitech fait une souris sans fil avec fonctions telecommande,mais c’est du sans fil infrarouge qu’il faut pointer vers le recepteur.
Merci beaucoup pour les reponses

C’est pas vrai, c’est un signal radio, mais la portée n’est pas énorme et ne suffira probablement pas pour traverser un mur. Par contre, tu peux essayer une souris bluetooth (comme la MX900), qui elle a une portée d’une dizaine de mètres.

le bluetooth ne permet pas de traverser les murs … 'faut pasrever… c’est 10m maxi en zone degagée… c’est pas du Wifi :wink:

Franchement je ne crois pas qu’il existe de souris wireless capable de fonctionner à travers un mur

Peut etre ça :
http://www.materiel.net/buffer/11023.jpg

http://www.materiel.net/details.php3?promocode=358&ref=GME322R

Je sais pas si la portée suffira à traverser un mur.

Sinon, j’avais une vielle cordeless de logitech sans fil à boule qui traversait les murs (de ma chambre au salon - environ 3mètres plus l’épaisseur du mur). Les vielles souris sans fil avaient une plus longue portée d’onde.

T’as essayé? Je me balade avec mon oreillette bluetooth dans tout mon appartement lorsque je suis sur Skype. Si il y a une souris qui permettrait de traverser les murs, c’est bien la MX900…

ou avec une grande rallonge usb :smiley:

En fait il te faut une souris à fréquence hertzienne comme la radio et non en infrarouge, je ne sais pas si ca existe. Ca ne traverse pas les murs mais les contourne alors que l’infrarouge est directionnel.

moi j’ai la logitech cordless optical mouse for notebook pour mon iBook et elle est en fréquence radio

Ca fait très longtemps que la transmission des souris n’est plus par infrarouge…

Je connais aussi une vieille souris logitech à boule sans fil qui traversait les mur :smiley: Il faudrait que tu essaye avant d’acheter :confused:

j’ai une souris qui passe a travers les murs elle marche meme au bout de mon appartement avec 3 cloisons

maintenant je ne m’en sert plus
par contre, attention aux interferences

si tu la veux contact moi