Cherche souris de type " portable" mai pour jouer

Bonjour

ma vielle souris chinoise euuu thaïlandaise vient de rendre l’âme :peur:
je recherche une souris de petite taille c’est pour jouer, sur un PC à la base
mai c’est plus une souris " portable " que je recherche :pt1cable:

j’ai une position haute sur la souris et la tien un peut comme un stylo, je n’aime pas les grosse souris gamers qu’on vend à plus de 50 euros … marketing pour gamin ! :frowning: :slight_smile: :wink: :MDR
il me fardais donc une petite souris le plus petit possible mai avec plus de 3 boutons ( idéalement 5 ou +)
pas besoin de 12 000 DPI … 1200/1600 me suffise largement ( juste qu’elle soit réactif au coup de poignet )

spécification
dans l’ordre des préférence
1 petite taille et légère
2 nombre de boutons
3 Prix
4 résolution

édite : dsl. pour le doublon mai l’autre poste date de 4j et n’a aucune réponse

cordialement

slt

www.materiel.net…

BONJOUR

merci pour ta proposition

c’est bien une souris de portable ? ( sur la photo on dirais un truc relativement volumineux ? )
actuellement j’ai une MX 518 de remplacement ( elle est moins gros que la plus part des gamer vendu actuellement et j’ai pourtant l’impression de passer d’une bécane à un camion c’est déstabilisant pour le game play

cordialement


salut je vient de le voir par rapport à la prise USB, c'est un 36 tonnes ta souris, elle est tout mai pas petite :( en plus elle est extrêmement large, bref c'est absolument pas se que je recherche

cordialement

up …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

pas très réactif se forum :frowning:

Lu,
La Spawn qu’il t’a conseillée n’est pas grosse mais petite justement, contrairement à ce que laisse croire la photo (et ton imagination).

salut

La prise USB fait office d’échelé de taille

on voit bien qu’elle fait plus de 6 prises USB de large contre ( sur le bord avant ) contre 4 pour une 518 et deux ma souris Thai …

on à aussi les dimension ici :
www.materiel.net…
75,5 x 110 x 35 mm
une 518 sa fait : 45 sur la tranche avant et 62 sur la tranche centrale
ma souris Thaï : 40 tranche avant et 40 tranche centre

la spawn elle est énorme !

P.S. souris Thai : large 40 long 100 haut 25

cordialement
Edité le 28/11/2011 à 16:44

[Photo supprimée]

‘‘Le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite dernière de Cooler Master n’a pas froid aux yeux ! La Spawn, souris compacte et légère qui arbore fièrement une belle robe rouge et anthracite, s’adresse principalement aux gamers habitués à jouer du bout des doigts (claw).’’

Regarde l’image, tu verras qu’elle est petite (taille des boutons).


La prise USB fait office de rien du tout, elle est petite et large c'tout.

salut

attention à la pub et la réalité …

comme tu vois la taille de cette souris et grande 55 mm en section haute ( largeur pris au niveau des patin du haut ) c’est bien trop puis 75.5 en centrale ce n’est pas se que je recherche

voir photo
[Photo supprimée]

ma position est haut, le souris et propulsé par les patins du hauts, il me faut une souris petites avec ce type d’ergonomie de jeux
cette façon de jouer est pas très agréable, voir fatiguant, mai elle offres si peut que la souris soit fine, un contrôle extrêmement précis.

je recherche la même que la Blanche et noires mais version si possible un peut plus gamer

cette souris je l’ai payer à Bangkok 120 TBH ( 3 euro ) elle ma vraiment servi elle fait 800 DPI …

cordialement
Edité le 28/11/2011 à 18:17

Re ne pas confondre la prise et la position

http://camper1337.webs.com/mousegriphu7.jpg

je parle de position haute ( le jouer ici peut importe la technique de prise jou au milieu de la souris )

je verrais sa comme sa :
Claw c’est bien quand ta de l’attente et qu’il faut repartir rapidement et palm plus quand il faut bouger tout le temps

( je joue aussi bien en palm qu’en clow ) ( suivant les FPS, voir les phase de jeux )
j’aurais tendance à jouer plutôt en claw sur CS S ( en couter à défendre un spot par exemple ) …
et en palme sur des FPS type UNREAL3 quand tu peut jamais t’arrêter de bouger la souris etc

cordialement
Edité le 22/01/2012 à 21:54

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:-(:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up …

www.materiel.net… ?

Roccat Pyra Filaire
www.cdiscount.com…

Roccat Pyra Wireless
www.amazon.fr…

Caractéristiques principales :
Boutons: 5 boutons de souris + molette
Vitesse: 1600 dpi
Dimensions: 9,5 x 6 cm
Taux de polling 1000 Hz
Accélération de 30 G

salut

merci pour vos poste
mai voila toute vos souris sont aussi grosse voir plus gros qu’une 518

( je recherche vraiment une toute petite souris )

Malheureusement (ou heureusement…) les souris un peu “gamer” sont très rarement aussi petites que tu le souhaites.
Je pense que tu devras revoir tes exigences a la baisse si tu veux rester sur cette taille.

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.amazon.fr…[/url] ( [url=http://www.verbatim.fr/fr_3/product_laser-mini-travel-mouse_9325.html]www.verbatim.fr… )
Etc…

N’espère pas devenir un champion de FPS avec elles :expressionless:

Genre celle-ci? Razer - ProClick Mobile