Cherche solution SILENCIEUSE pour New PC - à base de A64 et SLI si possible !

Bonjour,

J’ai revendu ma nouvelle config, et comme j’ai eu un boulot depuis quelques mois j’ai des sous, et donc je vais investir dans un nouveau pc :miam: …

Mes critères sont silence, et puissance (je suis prêt à mettre le prix) et j’ai lu le test du fameux Zalman TNN 500AF suelement il ne semble pas accepter les nouvelles config à base de SLI pour A64 ???

Sinon j’ai lu de tests intéressants sur le Antec P180, qui n’est toute fois pas totalement silencieux…

Est ce que vous auriez des infos sur des concurrents du Zalman en passif, ou des solutions Watercooling plus silencieuses que la meilleure config à base de Antec P180 ???

Bref vous avez compris ma motiv, mais j’ai pas trouvé de solution qui me convienne pour l’instant, aussi j’ai besoin de vos avis, merci d’avance !

le sli sert a rien :neutre:
le boitier zalman a 1500€ :sarcastic:

meilleure solution:
P180+WC avec 2rad 12cm simple+des ventilo silencieux(SX1/paspt) en 5v

Merci pour ta réponse

Je suis d’accord que le sli ne sert à rien actuellement, mais je constate d’après les infos du site de Zalman que les dernières cartes mères (même les non SLI) ne passent pas dans le boitier ! (enfin les infos ne sont pas très précises non plus)

Est ce que certains d’entre vous ont ce fameux boitier Zalman ? Si oui quelle est votre config ?

Et plus généralement, quelle solution WC "du commerce " prendre avec le P180 pour avoir une solution presque aussi silencieuse que le Zalman TN500 AF ?

Alors personne n’a une idée ? Un feadback de l’utilisation d’un bon WC ou du Zalman ?