Cherche solution pour téléchargement lent - d'où ça vient? emule ou livebox

Bonjour,

Comment faire pour avoir des performances optimales en ce qui concerne le téléchargement sur emule? j’ai un forfait 8méga et mes téléchargements ne tournent qu’entre 20 et 60 ko/s. je n’ai pas de grandes compétences en ce qui concerne ce sujet donc est ce que quequ’un de compétent pourrait m’aider? merci

Il n’y a pas de solution miracle.

Tout ce que tu peux faire c’est vérifier que tu as un HighID. Après, le reste ne dépend pas de toi mais du nombre de sources disponibles pour tes fichiers ainsi que de la vitesse à laquelle ces sources envoient les données.

salut
as-tu un modem ou un routeur?
si routeur as-tu ouvert les ports utilisés par emule dans ton routeur.
si tu as un parefeu vérifie qu’il ne bloque pas emule.
récupère la derniere version de emule.
verifie que tu es en high id

merci a tous je v voir sa


Comment on fait pour vérifier que l’on a un HighID ?

dans la fenetre emule, en bas tu as un icone qui indique que tu es connecte, une planete avec des fleches. si les fleches sont vertes c’est un HighID, si c’est jaune c’est un LowID.

pardon, mais comment fait-on pour passer du Low ID au HighID? si possible biensur.merci

tu commences par répondre aux questions d’aurel84

modem

fai? modele du modem? firewall?

la vrais solution et dite au dessus mais ne pas oublier que maintenant en plus ils y as des personnes qui essaye de savoir qui tu est ,et essaye de passer a traver ton firewall donc il block leur fichier pour que tu reste le plus longtemp possible connecter le temps de tout savoir sur toi et eventuelement ouvrir une porte de ton firewall(pour reperer ci c’est des programme bidon et music tape un nom bidon que toi tu invente et repere l’adresse qui te fournit le nom que tu vien de cree et l’ip qui te fournit ton nom bidon banit cette adresse sa eviteras que tu reprenne des fichier venant de c’est personnes(cela marche sur gnutella)je pense que sur les autre reseau edonkey,ect,ect cela est pareil??(jais deja essayer vraiment) donc toute connection trop longue sans rien recuperer ou tres peu annule la c’est mon conseil