Cherche soft neroyeur multifonction

bonjour,

je cherche un nettoyeur multifonction,j ai vu tuneup,regist boster,regist mecanic,jvtoll,enfin en a tellement que on sais pas quoi

prendre,gratuit ou payant peut importe.que me conseillez vous

merci

Nettoyeur de quoi, pour faire quoi ???
T’es un peu vague là … déjà tu rencontres quels problèmes sur ton pc (qui est sous quel système, XP, Vista, seven ? …).
En “nettoyeurs” tu as des antivirus, antimalwares, antitrojan, nettoyeurs de registre etc…
Chacun fait son job mais ne fait pas tout bien :neutre:

pardon,j aurai du être plus preci,je suis sous windows 7 ultimate,je cherche un sof dans le genre de tuneup,pour faire la maintenance de mon pc,nettoyeur de registre, défragmentation,sinon mon pc va tres bien.

bah utilise le défragmenteur de 7, et regcleaner pour le registre ; pourquoi tu veux installer d’autres trucs qui vont encore plus te pourrir le système si ton pc va très bien !

merci s était juste une question.regcleaner ne va pas me modifier des clé comme RegSeeker?

Il est fait pour ça : virer les clefs inutiles, mais il te propose une sauvegarde avant de faire les changements.

J’utilise Glary Utilities depuis des années, sur Xp puis sous W7 64 www.clubic.com…

rien à lui reprocher, efficace et de bons petits modules qui m’ont dépannée plus d’une fois (j’ai toujours une version portable sur mes clés USB)