Cherche société/magasin pour dépanage

Bonsoir à toutes et à tous chers Clubiciens.

Tout d’abord je m’excuse si je ne post pas dans la bonne rubrique, mais j’avou que je ne sais pas trop où le mettre!:yeux2:

Voila j’ai monté récemment un ordi mais il s’avère que je suis victime d’un immense manque de bol!

J’ai parcouru nombre de forums (dont celui-ci), et je suis victime d’un problème qui dépasse tout le monde, surtout moi!

Donc je me permet de faire appel à vous pour me donner des adresses de magasins ou sociétés sur Toulouse, sérieuse et le moins cher possible, où je pourrais confier mon ordi pour qu’il puisse le réparer et enfin le faire marcher!!

Merci d’avance et bonne soirée!

quel est ton probleme

Eh beh c’est assé compliqué! Si t’as le temps : www.pc-infopratique.com…

Mais vu la complexité de la chose je préfère l’emmener chez un pro pour qu’il mette les mains dans le camboui et qu’il ait le tout sous les yeux (plus simple que par forums).

Donc bon si tu en connais je t’en serait très reconnaissant!

non desloer je n’en connais pas mais a tu mis ton bios a jour je pense vu qu’il reconnais la vitesse du processeur mais tu essayer avec de la ddr 2 pc 5300 juste pour voir

eh beh c’est que j’en ait pas à portée ^^

essaye et tu me redira ca mais normalement ta carte prend en charge celle que tu a

un jour j'ai voulu changer ma configue et le gars de la boutique ma dit que j'avais une chance sur dix pour que toute ma configue que j'ai n'irais pas sur une autre carte mère espere que sai pa ce qui t'arrive bon courage