Cherche site vente en ligne + installation domicile

Bonjour,

N’ayant rien trouvé apres plusieurs recherches, j’aurai voulu savoir si quelqu’un connaitrai un site de vente en ligne de materiel informatique mais qui assurerai aussi l’installation a domicile.

( j’habite a perigueux ).

Merci.

Ca va être dur… Y’a des grandes surfaces (Leclerc?) qui font ça ou Darty (c’est sûr)… Boulanger peut-être… Essaie aussi le revendeurs inforamtique de ta région qui te monteront un PC sur mesure. ensuite, le brancher chez soi, c’est pas compliqué (demande au vendeur de te montrer en magasin, s’il ne peut pas se déplacer).

Mais bon, “en ligne” + “installation à domicile”, c’est un peu antithétique…
Edité le 11/06/2008 à 19:05

Les enseignes citées vendent des PC de marque, donc à éviter.
Commande en ligne avec l’option montage, c’est ce qu’il y a de mieux (LDLC et materiel.net sont les plus souvent cités).

J’y avais pensé mais il veut éviter d’avoir à faire les branchements tout seul apparemment, d’où l’alternative: le petit monteur informatique local…
(LDLC et Materiel ne se déplacent pas pour faire les branchements alors qu’on monteur peut te guider qd tu viens chercher ton PC en boutique…)
Edité le 11/06/2008 à 20:00

Ces sites montent le PC complètement, à l’exception du rad parfois à cause du poids et des risques dus au transport.
L’assembleur local pas de pb, mais les enseignes de la grande distribution, non merci

oui les détenteurs de pc de marque reviennent souvent sur le forum…Plein de problêmes.

Ram nonam, alimentation horrible, réacteurs…etc.

Voilà ce que j’ai compris sur le 1er post: “je voudrais un PC tout monté et prêt à 'emploi que qq’un viendrait installer chez moi afin d’éviter d’éventuels soucis quant à la connectique des divers périphériques. Connaîtriez-vous des sites qui, non seulement vendraient un tel matériel mais qui assureraient son installation à domicile?”

Je ne pense pas que le poster s’amusera ensuite à OC ou à démonter son PC…
Tout ça pour dire qu’ils sont positionnés sur un marché spécifique avec des cibles spécifiques dont fait partie l’OP…

C’est tout (et non, je ne touche aucune com sur les PC que Leclerc vendrait par mon intermédiaire… mais j’aimerais bien… Michel Edouard si tu m’entends, je suis open! :ane: )

Dans l’absolu, c’est vrai, évitez les assembleurs car leurs PC sont limités pour l’upgrade!
Edité le 11/06/2008 à 20:17

Les périphériques ne posent pas pb, je pense.La config logicielle peut-être, mais il faut bien apprendre à se débrouiller un minimum…
On ne parle pas d’o/c ou de bidouille mais de qualité et les grandes surfaces, ce n’est pas là où on va en trouver, sauf exception qu’un acheteur non connaisseur ne saura pas identifier de toute façon.

C’est en substance ce que j’écrivais, avec un assembleur local comme 1er mentor… Je vais caricaturer un peu mais le quiddam sait-il différencier une prise DVI d’une prise USB? (pas sur ce forum, évidemment!) :ane:

quand même faut pas exagéré, branché un pc sa n’a rien de compliqué même mon cousin (qui est une vrai ***** en ordinateur) arrive à réussi à branché son ordinateur avec la simple explication “si sa rentre c’est la que sa va” (bien que pour le son c’est different).

sinon tu peux très bien commandé ton pc, et une fois que tu l’as si vraiment tu galère, les forreumeurs sont la.

Si ton cousin y arrive, alors… :ane:

C’est juste que j’ai interprété ce que l’OP a écrit… C’est bon, arrêtons là! :riva:

OP??? traduction s’il-te-plait

Original poster… Dsl je vais trop sur des fofos anglophones je crois… :ane:
Edité le 12/06/2008 à 09:44

Dans ta region tu peu faire appel a informatiquecom , ils vendent des pc et du materiel informatique en ligne partout en france mais ils peuvent aussi te l’installer a domicile dans ta region ( sarlat, brive et perigueux ).

je te donne le lien de leur site ou tu peu commander un pc, il y a aussi leur coordonnées et leur numero de telephone.

www.informatiquecome.com

J’ai deja commandé en ligne chez eux et je n’ai eu aucun probleme.