Cherche site rémunéré

Bonjour,

Je cherche un site (de confiance) pour gagner un peu d’argent (je cherche pas à avoir 500€), au alentours de 50€, voir même entre 10€ et 50€.
Ça pourrait être répondre à des questions, cliquer sur des pubs etc…

Ça me permettrait de m’aider à payer mon hébergeur.
Par contre je cherche un site de confiance, dans lequel je peux envoyer mon compte allopass sans crainte, et sans rien installer sur le pc.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

PS : j’espère que c’est pas un sujet illégal, sinon dites le moi, je le supprimerais :wink:

J’ai testé mailorama, mais depuis se matin j’ai gagné que 0.12 € lol, je demande pas de gagner 100 € mais au moins 1€ par jour.
Vous connaissez d’autres sites de se genre ?

éteindre ton pc et allez voir ANPE.

Je suis déjà dehors …

HS fin je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de cashbar ou eurobarre.

Oui en effet c’est hs,

D’ailleurs si tu avait mieux lu mon sujet plutot que mettre ton avis (inutile soit dit en passant), tu aurais vu que je ne veux pas de sites qui installe quoi que se soit sur le pc, hors eurobarre installe un logiciel, et cashbar déja essayé.

Un bon hébergement coute dans les 50€ à l’année. Et payer avec du allopass montre “bien la qualité” de l’hébergement.Travail un peu et tu verras que tu pourras te le payer.
Tu penses réellement que si il est possible de gagner de tel somme, tout le monde le ferai non?
Enfin bref, le jour est loin lorsqu’on pourra vivre sans rien faire.
Sinon je te conseille avec technique de la triangulation de paypal, elle marche très bien. Tu comprends bien qu’il y a pas de moyen de faire gagner de l’argent comme ça.
Si ton site est de qualité, tu peut demander des dons à tes visiteurs. Ou bien y intégré des pubs google discrètement

Sinon, j’espère ne pas de rappeler que dans une année il y a 365 jours et qu’ avec une formule mathématique qu’on apprend lorsqu’on passe son doctorat que 365 x 0.12 = 43.8 . On s’approche des 50€ non? Les 0.12€ tu les gagnes en une matinée alors en une journée tu peut espéré le double. Voilà un peu de réalisme ne fais pas de mal.

A bon entendeur

PS: on est sur un forum et pas chez toi donc un peu plus de respecter serai la bienvenue. Car si tu n’as pas de réponse c’est que les forumeurs doivent se dire à mon avis : encore un rêveur.

le beurre l’argent du beurre et en plus tu veux * Modération * : Attention au language :confused:
Message edité le 25/02/2009 à 12:47