Cherche site qui creer un site tout fait

Bonjour,

Je cherche un site qui créer un site déja tout fait, et ensuite on peut le personnaliser comme le fait “e-monsite”, j’aime bien e-monsite mais il y a pas beaucoup de skin,
Vous en connaissez d’autres du meme genre ?

merci :wink:

Si c’est pour ton activité pro, le mieux est déjà de prendre un nom de domaine…et pas un truc du style e-monsite.

Donc je dois construire le site moi meme ?

Pour le nom de domaine, est ce que ce site peut faire l’affaire : nfltest.ulimit.com…
Edité le 16/03/2009 à 21:12

C’est pas des vrais noms de domaine. Quand tu créés une entreprise, tu prends un vrai NDD payant !

ok, je vais voir ça

Pour acheter un nom de domaine pas chère et sans pub vous connaissez des bon sites ?

OVH. Environ 17€ le nom de domaine avec hébergement 600Mo pour l’année.

Et pour construire ton site web, tu l’a fait avec dreamweaver ou il y a plus simple pour ceux qui ne sont pas pro en construction de site web ?
Aussi on à le droit de prendre un kit déja tout fait trouvé sur le net et l’incorporer au site ?

Oui, j’ai utilisé Dreamweaver, mais parce-que ma femme travaille avec ça. Je pense qu’il y a plus simple et surtout moins cher !

salut
tu peu aussi utilisé toweb qui est tres simple pour quelqu un qui connais ni le html ni le php :slight_smile:
en plus il est gratuit :wink:
et dreamweaver c est plus pour les gens qui connaissent les bases et le logiciel est tout sauf simple !

www.clubic.com… tiens voici la page pour telecharger toweb

question pour info > c est quoi exactement que tu veut faire comme site ? si c est pour faire un genre de blog ou un style de forum tu as plus vite fait de prendre quelque chose dejà pres a l emploi :slight_smile:
si c est juste une page perso simple toweb sufit mais si c est pour faire quelque chose de beaucoup plus evolué tu risque de pas trouver assez d option !

sinon si tu veut vraiment faire quelque chose d unique dreamweaver reste le meilleur de sa categorie
si tu cherche sur google tu peu trouver des tutorial de php ou d html qui te donne de l aide et des bout de code :slight_smile:

Merci pour les infos, oui enfaite je veux faire un site web professionnel donc je vais surement tester dreamweaver :wink:

Tu peux faire un site pro avec n’importe quel logiciel. Ce n’est pas Dreamweaver qui rendra ton site pro, mais tes connaissances.