Cherche site pour louer et regarder des films directement

Bonjour

Après de multiples recherches sur internet je m’adresse a vous pour voir si vous ne connaissez pas
un site ou l’on a la possibilité de louer un film pour moins de 5 euros les 24/48 heures

Je ne cherche pas une film pour louer et recevoir un ou des dvd par la poste,juste un film ou je paye et que je regarde
directement le film ou apres telechargement avec la possibilité de le voir en moins de 24/48 heures.

Je suis passé sur allociné mais je trouve que le catalogue de film en location et pauvre et ancien.
Les nouveautés sont rare…

Avez vous un ou des sites a me proposer?

Merci

Ce que tu cherches, c’est de la vidéo à la demande :neutre: www.google.fr… c’est pas les sites qui manquent :ane:

Ton lien me mène souvent a des locations a recevoir par la poste.

je recherche un site ou je dois m’inscrire,choisir un film pas trop vieux,payer par carte et le regarder directement.

Je dis pas trop vieux car sur ‘allociné’ le catalogue n’est pas terrible du tout.

Pire,vous pouvez avoir le film en téléchargement pour 20 euros!
Pour 20 euros je préfère avoir la galette que du virtuel,enfin, question de gouts.

Comme toi j’ai voulu chercher des films récents à louer de cette façon mais j’ai toujours trouvé que des catalogues assez anciens et les films récents étaient à acheter au moins 15 euros. :confused: Et encore, je cherchais La Guerre des Mondes et j’ai jamais trouvé. Mais tu peux regarder du côté de Canal Play. :wink:

Certains télédistributeurs proposent des services de VOD, donc cherche aussi de ce coté là… le catalogue est souvent récent et mis à jour.

D’ou je suis j’ai que le câble,j’ai pas accès encore a vod

j’ai pas ca,suis de belgique :wink:

M’enfin bon,on s’écarte la…

Donc,

je recherche un site ou je dois m’inscrire,choisir un film pas trop vieux,payer par carte et le regarder directement.

Merci :wink:

Arf,je pensais que tu parlais de la possibilité de louer des films via ton abonnement télé,un peu comme en belgique.

j’ai ete voir ton site canalplay,mais encore une fois,le catalogue est très pauvre!

Fantastique/horreur/action rien de terrible,que 1 ou 2 films récent,le reste date est plus anciens.

Je me demande si le system vod est au point?!
je pense qu’il est mieux de perdre un peu de temps et de passer dans une vidéothèque louer de bon dvd.

regarde sur www.videoavolonte.com…[/url] ou alors tu peux essayer de trouver sur [url=http://www.voirunfilm.com/]www.voirunfilm.com… mais attention si tu es en belgique fait un test avant sur videoavolonte tu vois la bande annonce tu regardes si ca passe ou pas. le catalogue est aussi pas encore tres riche mais il se complète de jours en jours.

sur voir un film tu peux faire une recherche par film le truc c est que ca ne marche pas forcement en Belgique

voila tiens nous au jus

Bon , pour faire simple

www.videoavolonte.com

fantastique : 2 films de disponible
action, aventure : 3 films de disponible
science-fiction : 1 seul film

Donc 1/10 pour le site , et encore je cote largue la!

pour le suivant j’ai pas encore trop regardé.

oui,ca j’ai vu car le vod est complètement foireux!