Bonjour à tous,
mon câble de casque ayant rendu l’âme, je cherche à en racheter un sur internet. Mais pas sur le premier site venu, j’aimerais un site reconnu qui ne pose pas de problème, quitte à payer un peux plus cher.
Un idée ?
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
mon câble de casque ayant rendu l’âme, je cherche à en racheter un sur internet. Mais pas sur le premier site venu, j’aimerais un site reconnu qui ne pose pas de problème, quitte à payer un peux plus cher.
Un idée ?
Merci d’avance.
Un câble de casque tout seul ? celui-ci n’est pas soudé à l’intérieur de ce casque ?
Quelle est la marque et la référence de ton casque ? (pour que l’on t’aide à trouver la bonne adresse )
C’est un Sennheiser HD 497 qui a quelques années déjà. Le câble se détache du casque.
Je suis déjà allé voir sur le site du constructeur et j’ai trouvé la référence du câble (83380). Reste plus qu’à le trouver sur le net
Si tu regardes bien en bas de leur page, tu as un lien “Où acheter”, il faut juste indiquer ta ville pour trouver un magasin normalement, et théoriquement c’est du sérieux concernant cette marque
www.sennheiser.fr…
Ok merci.
J’ai contacté les revendeurs il faut systématiquement passer commande auprès de Sennheiser, et il y a entre 10 et 15 jours d’attente … .
J’ai trouvé ça : www.lemicrophone.fr…
Connaissez-vous ce site ?
Pour savoir si un site est fiable ou pas : www.fia-net.com…
Je n’ai pas vu ce site dans leur liste, mais je connais de nom simplement :jap:
Un site sérieux dépositaire agréé Sennheiser www.son-video.com…
Les pièces pour le HD497 www.son-video.com…
Message edité le 02/11/2010 à 01:22
:super:
Merci bien (en retard désolé … )