Cherche site de telephones mobiles - faisant tests et/ou comparatifs

Salut à tous,

je pense être sur le bon forum pour poser cette quetion:
connaissez vous un site proposant des essais, test, ou comparatif de telephones mobiles (ou portables) ? Régulierement mis à jour serait parfait.

D’ailleurs je peux dire que je cherche un portable qui permette de faire de belle photo (mais je ne sais pas si n’y a que le nb de pixels max qui compte ?), je n’ai pas besoin qu’il fasse lecteur MP3, mais j’aimerais pouvoir mettre des bout de chansons pour en faire des sonneries. Un telephone à clapet est indispensables pour moi (because l’ecran se raye vite sinon), et gros écran si possible (because photo :smiley: ).

Budget: 150-200€ [(en plus du forfait (2H)]

Une idée ?

Merci.

hummm je te conseil de jeter un oeil sur ce site par exemple :
Test de telephones mobiles

qui liste pas mal de telephones et les avis des consommateurs…

sinon moi je te conseil un samsung (obligé si t’en veux un a clapet car c’est les maitres la dedans), donc pour un petit budget avec un grand ecran, sonneries MP3, et un bon appareil photo je te conseil le Samsung D520 (Test Samsung D520), certains le trouvent moche mais chacun son goût mais niveau fonctionnalité il est pas mal !

ou bien le Samsung D800 qui lui aussi n’est pas mal :
Test Samsung D800

Bon achat :slight_smile:

Sauf erreur de ma part, paul07, tu es carrément hors budget avec ces deux modèles. :neutre:

ben non car il nous informe qu’il va prendre un abonnement (en plus d’un forfait 2h)
et ces 2 telephones tu peux les trouver a environ 100-120 euros avec un abonnement SFR

a voir sur meilleurmobile.com par exemple !

Et si j’ai mal compris, alors maiden123 dit le moi, je te ferais une proposition de telephones sans abonnement avec :slight_smile:

“Un telephone à clapet est indispensables pour moi (because l’ecran se raye vite sinon),”

Le monsieur a dit a Clapet, les model que tu presente sont des slide…
Tu sait po lire ??? :heink:

ooopsss c’est vrai surtout que j’avais vu qu’il voulais a clapet et j’ai focalisé sur les slideup :slight_smile:

Bon pour les clapets, toujours chez Samsung, je te conseil de te prendre l’un de ceux la :
le Samsung Z500 :
Test Samsung Z500

ou bien le Z140 (Z140V si c’est chez SFR)
http://www.topmobile.org/info-samsung-sgh-z140.htm

ou bien peut être légérement plus cher en abonnement le fameux Samsung E730 (ca serait mon choix si j’était toi lol) :
Test Samsung E730

Bon j’espere ne pas m’être trompé cette fois ci :slight_smile:

de tres bon mobile appareil photos:

les derniers sony ericsson tel que K750I, W800I, W900I, ou bien encore le W810, les nokia séries 60 tel que 6680/30 ne s’en tirent pas trop mal, de même que les N70 et autres descendant, mais je ne pense plus être dans ton budget.

pour ptotéger ton mobile des rayures tu as des housses ou bien encore des protéctions d’écrans qui s’appliquent sur ce dernier ce qui a pour effet de le préserver des chocs de la vie Quotidienne.

Salut,

Pour faire ton choix je te conseille ce site assez complet! il faut t’inscrire mais ensuite c’est le top !
http://www.100pour100mobiles.com/?module=f…e&id=536&oper=2

bon courage