Cherche shéma d'alimentation atx-300-12Z

Bonjour,

J’ai mon alimentation de mon PC fixe qui vient de griller et je cherche un schéma électronique pour pouvoir le réparer. Mon alimentation est de modèle : ATX-300-12Z

Voilà je vous remercie d’avance pour ce qui prendront le temps de m’envoyer un lien ou ficher du schéma !

Dane

mouais …

moi à ta place j’en achèterai une neuve
parce que réparer une daube ça ne sert pas à grand chose … à part la rendre plus daubesque qu’elle ne l’était à la base
pour peu que tu arrives à la réparer

voilà une alim qui devrai te convenir www.rueducommerce.fr…
Edité le 08/02/2012 à 21:15

J’aimerais changer carément l’ordinateur si tu savais… Mais j’ai pas les moyens, et vu que si je la répare ça sera gratuit, fin bref merci pour ton conseille, qui je pense sera la solution.

tu comptes changer de tour quand ?

parce que si c’est dans pas longtemps ça peut être intéressant d’en acheter une plus puissante et de meilleure qualité.
comme ça tu auras déjà ça pour ta future tour :wink:
parce que sinon il va surement falloir en prendre une autre que celle que je t’ai donné plus haut

au fait c’est quoi ta tour, et les dimensions de ton alim actuelle ?
c’est pour savoir si la hexa passe dans ta tour
Edité le 08/02/2012 à 22:15

Pour l’instant je n’envisage pas de changer ma tour, je vais essayer de réparer le petit problème et ensuite si vraiment il y a rien à faire j’achèterais une alimentation, je n’ai pas les moyens de m’acheter un PC malheureusement.

Si tu connais des endroits où il vend ce genre d’alimentation pour pas chère dit le moi, sinon merci d’avoir répondu à mon message !

le probleme c’est que faire des HB sur ce genre de matos peut conduire à grave, claquage de tout ton matos, claquage de la maison, incendie, descente d’aliens chez toi, belle mere en furie, et j’en passe et des pas mures :confused:

l’alim que je t’ai proposé n’est pas très chère et sera de meilleure qualité que ton alim actuelle. et surtout moins dangereuse pour ton matos.
donne-nous les dimension de ton alim actuelle pour comparer avec la Hexa

N’écoute pas Dark Skyr… Ce ne sont pas des Aliens, mais terminator qui va venir chez toi :o

Plus serieusement, a moins d’être doué dans le domaine, je ne peux que te recommander également d’éviter ce genre de manip’ sur une alim’ qui en plus est peut-être d’une qualité exécrable.

Quel budget estimerais-tu raisonnable ?
Edité le 09/02/2012 à 16:27

:stuck_out_tongue:

C’est bon j’ai trouver une alimentation d’un autre ordi
Probleme résolu