Cherche serveurs CS:Source pour Newbie - Aidez un nul de chez nul à CS:Source !

Salut à tous ! Je recherche des serveurs de CS:Source pour les newbies, car je viens de m’y mettre, et c’est plutôt chaud, tout le monde est déjà fort lol.

Je sais qu’on va me citer CS:Cadron mais j’en cherche d’autre.
Merci d’avance !

simple:

en scannant ta liste de serveurs regardes là ou c’est marqué low dans l’ennoncé du serveur et tu seras acceuilli par d’autres joueurs débutants aussi…mais t’inquiètes tu ne resteras pas longtemps débutant tu verras…

Bonjour, deux nouveaux serveur de 32slots pour le fun

www.clododunet.com…

Nous sommes à la recherche d’administrateurs sérieux pour gérer ces deux serveurs.

213.246.38.205:27016

sur ce serveur il y a des bots.
Donc pour s’entréné c’est le top

:hello:
je présente notre tout nouveau serveur counter strick source ( CS:S ) : poudlard.css serveur pour low (niveau faible) et débutant !
nous sommes 3 copains qui avons décidé de nous lancer , afin d’aider le plus grand nombre d’entre vous !
nous ne cherchons pas a faire du score mais bien a avoir une bonne ambiance pour que tous progressent …
nous avons aussi un site ou vous pourrez poser vos questions en cas d’absence d’admin et aussi trouver des réponses …
voici l’ip du serveur 77.111.195.159:27015 une foi sur le serveur vous y verrez régulièrement l’adresse du site !

merci et a bientot pour une tite partoche :wink:
Edité le 28/12/2007 à 00:25