Cherche save Far Cry 2 73%

Bonsoir,

Je suis arrivé à 73% du jeu et je suis bloqué : quand je vais chez l’UFLL pour le briefing, aucun des chefs ne me parle !

Missions principales 24/33.

Missions partenaires 12/12.

Missions annexes 32/40.

J’ai mis le jeu à jour, mais rien n’y fait.

J’aimerai donc savoir si quelqu’un pouvait me filer sa sauvegarde avant les 73% s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

Cordialement.

Non, du tout.

J’ai déjà essayé, il n’y a personne ! De plus sur la carte il est inscrit (point d’exclamation) que c’est bien chez l’UFLL…

J’ai déjà essayé de résoudre le problème et rien n’y fait, j’ai dû faire une erreur dans le jeu, du coup ça l’a fait planter et je ne peux plus avancer dans le jeu.

C’est pourquoi je n’essaye même pas de résoudre le problème et que je demande juste une sauvegarde…

Merci.

Up please, ça ne vous coûte rien.

Salut,
Je te donne un lien avec mes sauvegardes, dedans il y en a 7 dont une a ce fameux passage des 73-74% qui bug ( c’est arrivé a pas mal de monde, il doit y avoir un bug dans le script ).
Dis moi c’est laquelle des 7 parceque j’ai désinstallé le jeu. Et le % des autres si ça te dérange pas, stp.
www2.partage-facile.com…

Salut,

Merci pour ton message et tes sauvegardes.

Alors, il y a : 16%, 73%, 92%, et 96%.

C’est bon, ça marche, mais tu as déjà commencé la mission, cependant c’est pas grave, ça me permettra de le finir sans trop rien perdre de l’histoire.

A bientôt.
Edité le 27/12/2008 à 17:43

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: