Forum Clubic

Cherche Sauvegarde NWN2 après fort de la croisée

Bonjour, je n´en peux plus, j´ai un énorme bug qui m´empeche de continuer ce jeu excellent! (Un de mes jeux préférés avec Dungeon Siege) Tant pis il faut que je continue quitte à changer de perso et d´équipement…
Je vous explique: Je suis humain, chaotique bon, guerrier (18), brute. Je suis à l´intérieur du fort de la croisée, quand tout est prêt il y a une réunion avec tous les personnages dans une salle. Là je vais voir Kana qui me dit:“Nous commencons dès que vous le dites, capitaine”. Moi je dis:“Très bien allons-y”. Elle dit:“Allons-y, il y a beaucoup à faire”. Je fais:“continuer” et hop ça bug!!! Il doit surement y avoir une cinématique du genre attaque du fort de la croisée ou autre.
J´ai tout essayé: réinstaller le jeu, défragmenter, repartir d?anciennes sauvegardes, éliminer les processus qui tournent sous XP.
Je vous demande votre aide : svp envoyez moi une sauvegarde de ce moment du jeu à l?adresse suivante : mdebernardy@gmail.com .
Merci d?avance.

UP!:frown:

quelqu’un peut-il m’aider??

OK, en navigant sur d’autres forums, j’ai trouvé une bonne ame m’a envoyé une sauvegarde qui correspond exactement à ce que j’attendais, j’ai pu tester ça hier soir tard et le bug n’y est plus!!! Alleluia!