Cherche sauvegarde à sega rally revo sur PC

voilà je chercherai une sauvegarde 100% du dernier sega rally pour débloquer les circuits de l’environnement lac car j’arrive pas à accéder au final de master et donc débloquer cet environnement
si quelqu’un a en une et qu’il peut me la passer, merci d’avance:):slight_smile:
Edité le 26/04/2008 à 21:50

Ce n’est pas très joueur de demander un cheat…:neutre:

le but du jeu est quand même d’y arriver…

essai google…

@+

je sais mais là c’est mon problème. ça fait plus de 20 ans que je joue et j’ai quasiment jamais eu besoin d’aide (si le dernier jeu ou j’ai eu besoi nd’aide est stonekeep, excellent rpg (elu quand meme meilleur rpg PC 1995) très facile tout le long du jeu et boss final quasi infaisable) mais là j’ai pas le temps de passer un temps fou dessus pour débloquer cet environnement (que j’ai découvert dans une partie multi et que j’ai trouvé excellent). j’ai passé l’age d’y consacrer un très long temps et le sobligations professionnelles et familiales m’en empêchent. donc c’est pour ça que je demande.
j’ai essayé et j’y suis pas arrivé. le jeu est facile presque jusqu’à la fin puis devient vraiment trop dur.
de plus je veut avoir ce dernier environnement pour pouvoir jouer en multi avec cet environnement et surtout pouvoir m’y entrainer. le jeu est fun en multi mais pas trop en solo du fait d’une ia très bizarre.

et j’ai essayé google sinon j’aurais pas demandé si j’avais trouvé sous google. les seuls saves que j’ai trouvé sont pour la version psp.

donc si quelqu’un a une sauvegarde ou le dernier environnement est débloqué, je le remercie beaucoup par avance
Edité le 27/04/2008 à 10:10

up

up!
il y a personne qui joue à sega rally ici et qui pourrait m’aider?