Cherche rubrique 'derniers téléchargements'

Bonjour ou est passe la rubrique "les derniers telechargement " sur clubic ?
Message edité le 18/01/2008 à 10:48

Tu veux parler du lien qui “existait” avant le dernier lifting de la page d’accueil ?

N’a plus !!! Il faut passer par l’onglet “Telecharger” puis choisir la rubrique. A force on s’y fait …

sniff oui mais bon il etait bien quand meme ce petit lien la :frowning:
m’enfin le nouveau CLUBIC est superbe alors entre le lien et lui he bien tant pis je quitte le lien :wink:

Bonsoir,

Lors de sa disparition où quelques membres ont râlé (on se demande bien qui …) il nous a été répondu que celà était provisoire… et ça dure un peu…

@+

bonsoir
merci de vos reponses rapides …
c’est vrai que c’etait bien pratique …enfin, c’est vrai que clubic n’est pas mal dans sa nouvelle version .je crois que s’ils remettaient cette rubrique clubic serai parfait…cordialement…mer d’alors

Salut,[quote=“ordinosaure”]
… N’a plus !!! Il faut passer par l’onglet “Telecharger” puis choisir la rubrique. A force on s’y fait …
[/quote]
Dommage tout de meme …
Pour ma part, c’est la seule rubrique qui m’interessait à l’origine sur le Clubic.com
Dés la page d’accueil, on pouvait voir les nouveautés et autres mises a jour software.
En esperant, qu’ils nous remettent ça (j’y crois pas trop sinon ça va faire moins de place pour la pub), je ne sais meme pas si a la place, il y a un flux RSS qui pourrait en compenser la disparition … je me pencherais sur la question à l’occasion. :neutre:

je n’ai pas ose le dire pour ne pas passer pour un raleur mais cette rubrique etait (comme la disquette) pour moi le centre d’interet de clubic… j’espere q’un jour ou l’autre elle reapparaitra
:frowning:

Re,

Tu peux toujours cliquer ici : www.clubic.com…
pour t’en faire ensuite un favori ou un raccourci sur ton bureau…

@+