Cherche RTS ou bons jeux de gestion

La démo de Tropico 2 ne m’as pas du tout convaincu car j’ai rien compris à ce qui fallait faire :paf:

Sinon, je préfère pas mettre 50 € dans un seul jeu car ça ne vaudrait pas le coup vu ce que je peux en tirer de mon PC… (Même si certains jeux récents marchent bien en moyen)

Après oui je pourrais sacrifier les graphismes comme je l’ai fait pour tous les PC en fin de vie mais là je pense que ça va être dur :confused:

Bon en tout cas je vais déjà essayer de trouver Rollercoaster 3, en moyen AAX2 ça passe, même s’il y a des légers coup de rame (nuit/ou construction de rails) La démo m’a plutôt convaincu, mais ça rappelle - les formes des boutiques (hot dog etc…) - vachement Theme Park ^^ En plus c’est un jeu Chrys Sawyer donc ça promet :icon_biggrin:

Pour Cossacks et Medieval II, pas encore essayé, Medieval II je pense qu’il va tourner moyennement bien quand même ^^

Et un jeu plus dans le style Stronghold ? (le premier)

C’est vrai que la démo passe mal si on a pas touché au premier; mais il vaut vraiment le coup vu son prix.

J’aurais bien un RTS avec un petit côté Castle Sim ( Castle Strike ), mais il m’avait pas trop marqué.
Edité le 18/02/2009 à 21:28

Finalement, ce qui est sûr c’est que je vais prendre pour 15€ World of Rollercoaster Tycoon, ça vaut le coup même si je ne joue qu’au 3 :smiley:
Par la même occasion, j’essaie de trouver le version d’Act Of War Gold Edition, plus dur à trouver pour 15€.

Pour Tropico, si je peux le trouver en magasin pour pas cher ou sur Internet en “bonne” occasion (vu qu’il n’y a pas de mode multijoueur) je prends. Et Anno 1503 à voir.

Avec déjà ces 2 premiers ça peut durer :paf: Je verrais par la suite Cossacks par exemple :oui:

Je vais voir la démo.

Sinon je pense avoir trouvé ce qui me convenait, pour pas cher en plus :smiley:
Merci pour vos conseils, ça fait plaisir :jap:

Bon j’ai pris World of Rollercoaster Tycoon pour 12,95 €
Et le pack Atari (Act Of War Gold Edition mais aussi Gothic 3, NvW2, PES6, TDU, GTR2, FEAR, W40k) pour 14,95 € vu que je n’ai pas trouver Act Of War tout seul :slight_smile:
J’ai plus qu’à attendre le colis :smiley:

Sympa le pack Atari, pas mal de bons jeux pour pas cher :super:

Tu as de quoi faire :o

Oui :smiley: , surtout que ce pack est en magasin à 50 €, même si j’en avais 2 (TDU/GTR2) et je l’ai trouvé sur Internet pour 15 € neuf ! (Rue du commerce)