Bonjour, je vais bientôt organiser une petite lan chez moi avec 5ou6 potes, et je cherche un jeu de rôle ou l’on peut jouer tous ensemble, qu’on soit dans la même équipe et que l’on fasse les même quêtes. J’aimerai aussi que se ne soit pas à moi de faire la quête avec un éditeur.
Baldur’s Gate 2 :miam:
Même s’il est un peu vieillissant, il reste une référence à tous points de vue.
Tu as les Neverwinter Nights en plus récent.
Baldur’s Gate 2, j’ai trop joué, et puis vu les machines qu’on a on cherche du gros.
j’ai vu neverwinter night 2 qui est pas mal, es ce que le mode solo peut être entiérement joué en lan, ou il faut éditer soi même la quête.
2Worlds a pas une mode multi ?
Le “solo” de NwN 2 est totalement jouable en coop, tout comme le 1
oui et à combien de joueur maximum??
Franchement je ne sais pas, mais je pense que ça a été prévu pour des équipes de 4 maximum…
si, il y a un multi mais je pense que ca limite à 8 joueurs… mais il y a deux modes pour le multi, un histoire et un baston je pense… je sais pas, pour le moment je me limite au solo mais ca devrait pouvoir faire son affaire si ils disposent de jolies bécanes…
Arcanum est très bon mais je sais pas jusque combien ça se joue.
Pour two worlds c’est une daube et plus une parodie de hack 'n slash qu’un rpg donc évite.
vite dit que Two Worlds est une daube… t’as pas du passer plus de 30 minutes dessus… puis les patchs arrivent pour le leveling donc le coté daube, et le manque d’intérêt du jeu vont normalement être vite réglés, perso je trouve ce jeu terrible et j’attends le 1.4 avec impatience
Gothic 3 était un bon jeu buggué que les patch ont amélioré.
Two worlds est un mauvais jeu et le seul patch qui pourra peut-être en faire quelque chose de correct, c’est la version 2.0 …
amen :paf:
tu reviendras sur tes dires quand les patchs seront là
Il faudrait que ce soit un putain de patch alors, qu’il permette d’avoir des graphismes corrects, un système de combat digne de ce nom, un doublage qui ne soit plus digne de certains mangas en vf, une animation réalisée à partir d’un corps humain … bref y a du boulot :o
En passant, je déplace sur le forum JV Réseau
Bon on se recentre sur le sujet, y’a un topic pour parler de two worlds. Ca serait dommage que Nemesis01 n’ait pas son info finalement. :o
En jeu de role multiplayer y’a pas grand chose finalement à part Baldur’s Gate II…en tous cas pour 5 ou 6. Après, faut t’orienter vers les hack&slash: Diablo II, Sacred, Dungeon Siege…:neutre:
Dungeon Siege 2 est pas mal mais au pire attendez Loki qui sors aujourd’hui