Cherche refroidiseur pour geforce 6600

mon problème est qu l’épaisseur de ce refroidisseur doit être très mince car le slot dessous est occcupé.le zalman vf700 avit l’air parfait mais il condamne le slot du dessous.un passif suffit 'il pour cette carte en utilisation jeux type pes? MERCI d’avance

http://www.pc-tuning.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/edddf34e9a73002a817c9696b43d6527.jpg

Zalman ZM-VHS1 H2332 Le ZM-VHS1 est un dissipateur passif pour chipset HSI, l’ideal complement de la serie VF700.
Compatibilite : Series NVIDIA GeForce 6600/6600GT AGP et Chipset HSI

a+

merci vyger pour ta rapidité.
donc tu pense que seul le dissipateur suffit? pas besoin de ventilo? car les deux ne passeront pas.
A+

salut

deja mesure les temperature actuel de ta carte pour voir si elle a deja tendance a chauffer

Un bon dissipateur passif peu suffir

ex : www.materiel.net… certe large mais la carte se pose au millieu donc a vérifier

l carte chauffe et bloque le jeux, c’est pour cela que je change.
par contre il faut que je regarde à combien elle chauffe.
merci je regarde cela
a+

Bha faut être honnête, le prix du ventilateur sera presque le même qu’une nouvelle carte graphique petit prix

Oui sans problèmes…

a+

c’est même presque sûr, 20-30€ pour un très bon refroidissement, la même valeur que ta carte
à la rigueur le Zalman peut suffire, mais dans ce cas, opte pour un refroidissement très correct de la tour (par exemple un 120mm sur la porte latérale qui souffle dessus) c’est en général une solution qu’on indique pour ceux qui disposent d’un refroidissement passif

merci à tous pour ces conseils
a+

De rien

Bonne Soirée