Cherche reconversion informatique

Bonjour, étant actuellement militaire et voulant finir mon dernier contrat en 2009 par une reconversion mise à disposition par le ministère de la défense (enfin normalement :P) je recherche des formations possible pour me permettre de travailler dans ce que j’aime, l’informatique ! Je ne suis détenteur que du BEPC puis d’un niveau BEP Construction Topo, dessin industriel par informatique.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

oki 1an apres :smiley: toujours pas trouvé… pas cool pour toi VDM

L’informatique, c’est plutôt vaste…

Un domaine de prédilection?

Bah au mieux administrateur réseau, au pire vendeur dans une petite boite d’assembleur :stuck_out_tongue:

Si tu maitrises l’assemblage PC alors pas besoin de formation pour en faire ton métier, ouvre les portes des magasins près de chez toi et demande :slight_smile:

Pour l’admin réseau c’st déjà plus difficile, le marché actuellement n’est pas au top dans ce domaine, contacte le centre de formation informatique le plus proche des toi déjà, ensuite essaye de voir les SSII aussi.

Oui déjà tenté tous ca, je m’attendais plus à être orienter vers du recrutement et renseignement sur le net, pas que je n’ai pas chercher, mais j’aurai voulu bénéficier de bon filon que certains auraient pu communiquer. :stuck_out_tongue:

Je suis en cour de formation “Administrateur réseau” grâce a mon dif. Il y a pas la même chose dans l’armé ?

Désolé de remonter un vieux poste.

Ton dif…? Et bien si il doit y avoir, peux tu approfondir ?

droit individuel a la formation : google it ^^ en résumé c est un truc dans le privé auquel tout le monde a le droit. C est avec ça les boites payent les formations privés hors de prix qu’un particulier peut pas se payer lui meme. ^^ sinon pour les avantages du privés tu peux rajoindre une SMP (société militaire privé)… bon ok “je sors c est ca ?” …
Edité le 26/11/2009 à 14:03

.
Edité le 16/07/2012 à 15:35