Cherche programmeur Php pret a collaborer :)

Bonjour,
voila je veux créer mon propre site, qui me sera utile pour la publicité aupres de mes fournisseurs et clients ;).
je veux egalement avoir mon propre serveur de messagerie lié a mon nom de domaine.
je ne sais pas encore quel hebergeur choisir.

Je suis graphiste enfait je peut entierement faire le site en terme de graphiques.
je suis pret a payer pour celui qui peut me proposer ces services

Merci :jap::jap:

Mauvaise section :slight_smile:

En effet, je déplace le sujet dans Annonc emploi.

:jap:

d’accord desolé je me suis trompé

alors personne qui veut m’aider?

pour la messagerie ta tres simple : un nom de domaine en .fr ca coute presque rien, et avec ca, tu peux l’associer a gmail gratuitement (ou presque) : donc tres simple.

Pour le site, bah personne ce motive je pense car c est pas grand chose a faire ce que tu demandes, en te forcant un peu ca ira tout seul, surtout vu ton metier, tu touches un peu en informatique et en logiciels de design (le graphisme represente 90% du boulot pour un site comme tu le demande)

Pour l hebergeur, pareil pas besoin de grand chose… vu le peu de service dont tu as besoin ovh ou amen, meme combat.

Vraiment au pire du pire, envoie des annonces dans des écoles iut, ingénieur etc etc pour un stagiaire pour te le faire vite fait et le payer.

ouais Ouais finalement les devellopeurs web, aiment faire leur charte graphique ( leur marque de fabrique en quelques sortes)
j’ai decidé de me lancer dans la programmation web et je vais essayé de le faire seul mintenant,

merci red_asphalt :slight_smile:

"les devellopeurs web, aiment faire leur charte graphique "

jusqu a un certain nivo… mais on ne peu pas excellé dans les deux… ce sont deux metier tres different et complémentaire… un graphiste fera toujours une meilleur maquette que moi. Par contre l’intégration dans les sites de derniere generation ^^ c est une autre histoire